|
|
|
| une très jolie série. Tes photos sont vraiment très belle rien à redire. L'ambiance qui s'en dégage est vraiment chaude, je ne sais pas a quelle heure tu les as prises..? le matin sans doute. En plus le piqué est top ! bravo m'sieur |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, tres belle serie, bravo; beau piqué , lumiere parfaite félicitations l'objectif ? |
|
| ||||
| ||||
| très bien en effet. j'aime beaucoup la deuxième... que j'ai hâte à l'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waouh!!! Le travail sur la première est splendide: en effet entre les rayons de soleil, le blanc de l'animal et la distance... bcp de maîtrise!!! L'utilisation du relief en premier plan donne une ambiance intime, presque de photos volés qui est très sympatique! Comme dit eyelife, vivement l'été!!! |
|
| ||||
| ||||
| Superbe! j'aime bien le dindon bleu Tres beau piqué en plus. |
|
| ||||
| ||||
| bravo à toi c'est une très belle série que tu nous présentes. Les cadrages sont bien choisis et très bien maitrisés, la pdc est vraiment bien maitrisée également, les couleurs sont chaudes juste à souhait. Des images qui sont très agréable à regarder. Bravo à toi, continue à nous offrir de belles images comme celà |
|
| ||||
| ||||
| Très belle série, bravo, j'aime beaucoup Avec quels objectifs les as-tu réalisées ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une préférence pour la série des quadrupèdes vs les bipèdes, mais les 2 séries sont très belles, tbien équilibrées, agréables comme tout : bravo ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour vos commentaires ![]() Citation:
Les photos ont été prises au mois de novembre. Concernant les heures, je ne sais plus mais en principe les exifs sont disponibles (désolé, je ne peux pas les afficher au boulot...).Enfin, concernant l'objectif, il s'agit du sigma 120-300/2.8 + tcx1.4 ![]() à+ |
|
|
| je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut, je pense pareil Bravo |
|
| ||||
| ||||
| salut De tres belles images et des cadrages sympas ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci didier, celtic et lillois pour vos commentaires ![]() à+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plumes - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec LouloOWeb | gparedes | [Faune] | 20 | 04/04/2007 23h03 |
| Walabi et leurs petits - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes | LouloOWeB | [Faune] | 6 | 27/03/2007 19h29 |
| Premiers clichés - Réserve du Chateau de Sauvage (78) avec Gparedes | LouloOWeB | [Faune] | 11 | 27/03/2007 17h12 |
| Château de Sauvage | gparedes | [Inclassable] | 14 | 25/11/2005 23h55 |
| Nous seront au Château de Sauvage demain | gparedes | Rencontres Membres | 0 | 09/09/2005 23h03 |