|
| ||||
| J'ai choisi ce "tour" justement pour son aspect tourmenté, à mon gout bien dans l'esprit de ce que je ressentais... |
| ||||
| Le choix du tour peut être discutable mais l'image en elle-même est excellente ![]() |
| ||||
| Yes ! Très très intéressante... En revanche, je suis d'accord avec Djf. J'avais cru initialement que c'était un vignettage, qui lui allait parfaitement. Mais non... Le contour (à mon goût) devrait être bcp plus progressif. Sinon génial ! Les couleurs, les tons, et le grain sont superbe. La compo au top ! |
| ||||
| Bon , je vais suivre votre avis et changer mon "tour" , pour voir ce que cela donne. Je remettrai la tof ensuite sur le forum. A+ (Non non pas du Carall Bernat ...) |
| ||||
| Tof modifiée suite aux divers avis que vous avez aimablement donnés. ![]()
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 18/09/2008 à 21h55. Motif: Fusion de posts. |
| ||||
| Hoouuu ! Merci beaucoup pour ce superbe M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ... Merci.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| periode un peu noir | papily44@h | [Paysage] | 7 | 04/09/2008 18h55 |
| Période de nidification ? | lefuneste | Atelier Animalier | 4 | 22/03/2008 11h31 |
| Un peu d'acidité en cette période de douceur... | iris | [Inclassable] | 6 | 22/12/2007 19h36 |
| Période de Carnaval | Bruno-Paparazzi | [Reportage] | 19 | 22/02/2007 21h02 |
| Période des thèmes? | anson_le_vampire | Discussions générales | 8 | 15/09/2004 13h21 |