|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même avis. Pas mal ! |
|
|
| +1 pour la 3 thierry |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Perso les 3 sont magnifique, impossible de choix car chaque traitement apporte quelque chose à la photo, marche bien ton 28-300, belle prise. |
|
| |||
| |||
| Elles sont chacune plus étonnantes que l'autre, bravo. Pour moi la 1 et la 3. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, pour le traitement je préfère la 3ème, et dommage de pas voir un vélib complet pour l'opposition de style ![]() Bravo, et j'ai une petite question : tu as un boitier greffer autour du coup pour ramener autant de photos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non au bout de mon bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La tu me scotch !!! je ne sais pas, mais je vais dire la 1. tes traitements sont top ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 1 car elle me fait penser à l'univers des films de Caro et Jeunet avec les couleurs et l'aspect très moderne des bornes velib qui tranche avec la façade. La 2 manque de lisibilité car le premier plan ne se détache pas assez avec des couleurs trop proches La 3 claque bien mais elle manque de charme par rapport à la 1 Je vote pour la 1 ! |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la 3, les couleurs font "cartoon" ce qui rend bien avec le guidon, je ne sais pourquoi... Laurent |
|
| ||||
| ||||
| Et bien... Là... rapidement... Je n'arrive pas à choisir... Les trois traitement sont très propres... Bon... Va pour la une... mais de peu. Beau boulot. Alban. |
|
|
| La deux & la trois pour moi Bien jolie traitement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Velib Station | dufour_l | [Noir & Blanc] | 8 | 12/12/2007 20h21 |
| Vélib | vif81 | [Reportage] | 24 | 15/09/2007 20h40 |
| vive le Vélib | st00 | [Portrait] | 11 | 12/09/2007 21h12 |
| "Ceci n'est pas un HK" R.Magritte | Photo31 | [Portrait] | 8 | 12/09/2007 20h04 |