|
| ||||
| Une vision externe: Pour un Canadien ca marche pas car les feuilles des arbres sont tombés normalement lorsque la neige arrive. Mais c'est ca que j'aime. (enfin je me comprends) Ca fait un arrière plan nord Américain et un avant plan Européen. La lumière est douce et réfléchi sur la neige. J'aime bien l'effet paisible. |
| ||||
| Oui, sympa aussi avec le reflet de la barrière dans la vitre. Par contre, j'ai l'impression qu'avec la distorsion, les murs ne sont plus très droits... Me trompe-je ? |
| ||||
| simpa tres peu vu comme angle jusqu'a maintenant... bravo belle idée.Chez moi la neige ne doit plus tarder maintenant ta tof donne l'eau à la bouche.....merci a++ |
| ||||
| si la photo est prise a travers une fenetre c'est dommage qu'on ne la voit pas en entier sinon manque de nettete des branches au premier plan mais l'ambiance est bonne |
| |||
| Paramètres: Canon EOS 5D - Zoom 24-70 f.2.8 - Focale 24 - 0.8 sec. F11 - ISO 100 Fichier Raw retravaillé sur Digital Photo Pro, Capture NX et Photoshop. Le flou des branches de devant est un bougé à cause du vent (en France, les lauriers ont des feuilles persistantes )... Pour le cadrage de la fenêtre entière impossible (pas de recul et je n'ai que ce zoom).Pour la distorsion, j'ai redressé un peu la perspective, mais ça reste courbe : un logiciel pour les rendre droites ? Merci pour vos commentaires. Dernière modification par vdh87 23/01/2007 à 19h20. |
| |||
| Citation:
Trouvé : fait avec DoubleTake. Dernière modification par vdh87 27/01/2007 à 14h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tôt ce matin | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 01/10/2007 23h49 |
| Ce matin | CptSolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 22/05/2007 20h47 |
| Ca matin la... | flatspinman | [Portrait] | 4 | 08/03/2007 21h53 |
| un matin | decouverte | [Portrait] | 7 | 11/02/2007 10h12 |
| ce matin | jackdv | Albums | 5 | 23/12/2005 18h00 |