| |||
| tiens ca ressemble pas a la carte postale que j'ai envoye a tati yvonne plus serieusement, je suis Passonum dans son analyse, a ceci pres que je me demandais bien si dans le fond ce n'etait pas une fusée spatial (prete a nous pique notre lavande pour l'envoyé a des extra-terrestre tout puant) ce qui ne colle pas trop avec le cote "terroir"... |
| ||||
| Si t'as déposé dans la boite aux lettres, c'est tout bon. Moi j'aime bien ! Ca fait carte postal décalée : Le terroir par la lavande et le pinard. Le fond me fait penser à une cuve de vin de provence ? A moins que cela ne soit une essoreuse industrielle? ![]() Heu....C'est quoi,... dit ? |
| ||||
| Citation:
+1 ! |
| ||||
| C'est bien une cuve a vin des coteaux d'Aix en Provence... Le titre ne colle peut etre pas mais j'aimais le decalage justement des lavandes et du panier en osier avec l'air industrielle qu'est notre patrimoine vinicole de nos jour... |
| ||||
| Je pense aussi que c'est une bonne compo et j'accroche bien sur l'idée. C'est plutot original. |
| ||||
| Bonsoir J'aime l'originalité, la créativité de ta photo. Fallait y penser ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impression type carte postale | iron | Impressions | 0 | 20/07/2007 11h54 |
| Carte postale Provençale | guilc | [Paysage] | 2 | 17/07/2007 20h53 |
| Carte postale de la ville de Pise | Francus | [Paysage] | 8 | 30/05/2007 12h23 |
| Photographe de carte postale | LeCelte | Discussions générales | 1 | 26/10/2006 12h21 |
| Carte postale | utopia | Impressions | 4 | 26/05/2005 17h48 |