|
| ||||
| Citation:
merci Pour le titre c'est euh, un peu fait d'expres m'dame! Faut un titre accrocheur maintenant pour attirer le regard... |
| ||||
| Le mien ? Ben ... il reste pas un peu de nokia sous le Canon ? =D Ah non en y regardant bien ca doit etre ton écran qui a un peu morflé sur les bords =D Le nokia s'évade un peu trop en "avant" du plan du cache, je veux dire par la que le A est un peu trop entrain de sortir du cache non ? infimement ![]() Sinon bien réalisé, et si tu veux savoir ce qui t'attends j'ai dégotté cette aprem en cherchant une image de transfusion sur google un ptit site qui fait mal Worth1000.com | Photoshop Contests | Are you Worthy™ | contestPar contre tu devrais pouvoir gagner en temps, 2h ca me semble trop long ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QuickGamma et Nokia Monitor Test | PHOTON 42 | Discussions techniques | 1 | 01/02/2007 13h40 |
| Canon rachète ..... | manu_lille | Discussions générales | 4 | 28/09/2006 23h02 |
| Adobe rachete Pixmantec | Didcreole | Discussions générales | 1 | 26/06/2006 23h59 |