|
| ||||
| Ambiance estivale et heureuse, bien rendue. J'aime ce dégradé de couleurs ! ![]() Tient ! Piste cyclable sur la plage ... c'est nouveau, ça vient de sortir ?! ![]() |
| ||||
| Venice Beach ? ça me rappelle des souvenirs .. là bas, coté couleur on n'est servi pour les clichés. |
| ||||
| Citation:
non mais pas loin: Huntington beach au sud de Long beach..Ce sont les mêmes couleurs....Dans la catégorie "couleurs"...j'en ai 2 - 3 de nuit.... |
| ||||
| Citation:
Salut Entalys, merci, finalement c'est bien ces pistes cyclables le long de la plage, tu comprends pourquoi ils ont inventé la poussette à 3 roues avec freins à disque (si si pour ceux qui n'ont pas encore vu les engins). Tu peux courir, faire du vélo, du Segway (le bidule extra terrestre sur la photo), du skate et tout ça tranquille, ça permet de se déplacer sur de plus longues distances. |
| ||||
Ca me rappelle un dessin de Michel Serre ou le papa en roller pousse la poussette du petit à toute allure ... |
| ||||
| belle compo et belle lumière, juste un poil de vignetage à 17mm mais qui ne gène en rien! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| Merci à Myso pour le déterrage du fin fond d'outre forum..et à ceux qui ont suivis... J'en ai 2 - 3 autres mais je manque de temps.... |
| ||||
| Tu parlais de clichés de nuits?.. (venan d'un mec de 20 ans le tutoyment peu choquer,dsl mais sur un forum sa vien naturellement...) En tou cas super photo.Mais la bas c'etait l'hiver ou quoi?des gens en sweetshirt sur la plage en californie... Dernière modification par Nico oLo 06/11/2007 à 13h21. |
| ||||
| Je l'avais raté aussi a l'epoque. Je suis carrement fan de ce genre d'image, bien vu pour les couleurs et pour la compo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| India Dream | USFlasher | [Portrait] | 3 | 12/11/2007 18h28 |
| ₪ Cried To Dream ₪ | Entalys | [Architecture] | 15 | 04/07/2007 09h54 |
| [Basket - Baseball] California love ! | domino | [Sport] | 26 | 25/04/2007 21h12 |
| Que penser de l'annonce HP Dream Color Technologies? | Moscool | Impressions | 0 | 13/03/2007 14h33 |