| ||||
| J'aime bien aussi, je la verrai juste avec notament un peu moin d'espace au dessus du chat mais en effet photo rigolote ![]() |
| ||||
| Très sympa cette image ... Une p'tite proposition ... [??] A faire à partir du cadrage original pour mettre la tête du chat encore plus dans l'angle et avoir un format de photo correct @+ Capi. |
| ||||
| Très belle composition ; je suis partisan d'un recadrage léger ; celui de capiraba est trop étroit, malgré qu'il place le chat sur un point fort de la tof. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie de cache cache (1er post) | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 23/09/2007 21h46 |
| cache cache dans les feuilles | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 18/09/2007 11h27 |
| Cache cache bis dans les feuilles | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 18/09/2007 09h04 |
| Cache-cache avec un papillon | luciefr75 | [Macro] | 1 | 15/06/2007 16h01 |
| Cache-cache avec les lézards | manube | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 27/04/2007 20h51 |