|
|
| ||||
| ||||
| le rendu est très sympa ! |
|
| |||
| |||
| Très beau cadrage et composition. Le motard, un peut d'eau et on voit la route s'engoufrer dans le coucher de soleil ... superbe Du genre "I'm a poor lonesome rider ..." Le lucky luk moderne. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu,,très réaliste........ |
|
| ||||
| ||||
| Très belle photo ... j'aime beaucoup ! ( seul hic, qui sort un peu du contexte photographique, même si je suis "motard" aussi, je regrette de voir un motard 'nudiste' en short ... dans cette tenue, la seule idée d'une chute me donne des frissons ) |
|
| ||||
| ||||
| super tof , comme jmg faut pas prendre une pelle dans cette tenu , mais ja m arrive aussi , mais pas le short quand meme , mais pour la photo il fallait sa , tu l as faite en temps que passager sur une autre bekane? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous avez entierement raison, et si Olivier s'est laisser photographier dans cette tenue, c'est que la durée des prises de vues n'a pas excédé le kilometre...Meme En Harley, il "cruise" habillé. Citation:
Non, assis le moins confortablement du monde dans une benne de pickup .Merci a tous pour vos commentaires !!! Stephane |
|
| ||||
| ||||
| P ça me fout le bourdon ces images là Ancien "biker" tu me rappelle là mon sporster et mon fatboy que les larmes me viendraient aux yeux... c'est trop beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en rajoute une seconde, moins interressante mais comme je vois qu'il y a des anciens bikers nostalgiques... ![]() ![]() CANON EOS 350D | 18mm | 1/20s | f3.5 J'ai aussi rajouté les exifs. Stephane EDIT: Ne pouvant modifier mon premier post, je mets les exifs de la premiere ici. ->CANON EOS 350D | 18mm | 1/20s | f5.6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wouai ! mais même aux anciens ça fait quand même quelque chose Dis donc Hep, t'as pas quelques tophs de rassemblements ou de ta propre machine sur ton DD ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, rien avec l'eos. J'ai fais une tentative, mais je les trouve loupées. Les chrome sont cramé, les parties noire sont bouchée .... Pas facile, c'est un engin pas évident a toffer ... Mais bon, je relève le défi ... Mais je ne pourrais pas rivaliser avec la première de cette série ... |
|
| ||||
| ||||
| la première est exceptionnelle |
|
| ||||
| ||||
| j'adore la 1ere, super classe, beaucoup de style ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, la première me plait à moi aussi, bel effet, jolie teinte, bref, c'est cool la vie... Bye, Arnaud. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star is born | DomDom_one | [Macro] | 0 | 11/05/2008 18h51 |
| Wild Wild West | dufour_l | [Noir & Blanc] | 7 | 15/04/2008 13h34 |
| Wild Shaun.... | magic flight | [Portrait] | 25 | 02/04/2008 10h50 |
| Wild Wild West | my_ichigo | [Inclassable] | 3 | 25/04/2007 10h59 |
| born to be wild | Myg-one | [Inclassable] | 5 | 16/02/2007 10h20 |