|
| ||||
| +1 avec clarkos, je prefere la deuxieme photo, la premiere est trop centree a mon gout meme si les tons sont sympa allez pas de jaloux la mieux c'est la mustang ![]() |
| ||||
| la 1 je la trouve beaucoup trop sombre.......l'arriere plan bob bof..... la 2 par contre est tip top, Dernière modification par romain74 02/10/2007 à 19h22. |
| ||||
| idem, la 2 me plait mieux. Pour la 1 je pense que tu aurais peut être dû te baisser plus et limiter l'arrière plan |
| ||||
| Citation:
la 2 est sympa. ![]() |
| ||||
| Je trouve quand même que le traitement de la 1 passe bien l'idée de la méchanceté des 343 cv, et la compo fait que l'on imagine que la voiture ne pense qu'à sortir de l'image. la 2 est plus dans l'esprit magazine de Tuning, moins mon truc. |
| ||||
| Citation:
Oui, c'est un peut ce que j'ai voulais passer comme message sur la première Salut T-MaC, je savais pas que tu étais sur ce forum ![]() |
| |||
| jsuis partout ![]() Jolie tof comme deja dit ![]() sinon sur la Z pour chipoter j'aurais preferer l'espace vide sur le devant de la voiture. |
| ||||
| J'aime beaucoup la première, sur la seconde je regrette quand même le cadrage. On peut certes percevoir que la voiture cherche à sortir du cadre de l'image, mais elle est à mon sens tout de même trop près du bord, je l'aurais bien vue plus sur la gauche. Jolis rendus quoiqu'il en soit ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |