|
| ||||
| bravo pour le coup d'oeil... + 1 pour les ombres a gauche |
| ||||
| Superbe lumiere, bien vu le cadrage et les ombres..Le scoot je comprends de l'inclure mais il rend pas comme voulu , comme un Vespa.. Bravo.. je commence à reconnaitre à chaque fois tes vignettes, donc ton style.. |
| ||||
| +1 avec grizzly alambik ( en etant moins tatillon ) |
| |||
| super dites, je vois 2 yeux dans la fenetre gauche haut 1 oeil dans chaque carreau du bas , je reve ? |
| ||||
| Moi j'aime beaucoup Parei que Myso, les vignettes je les reconais maintenent. J'aime beaucoup ce traitement particulier qui t'est propre |
| ||||
| Oohh que de polemique autour de ce scooter. Je penses qu'il fait partie de l'image et l'effet que je cherchais a mettre en evidence c'est le rappel de couleur entre la porte et le scoot. Bon je reconnais qu'il ne casse pas trois patte à un canard ce scoot, ce n'est pas un modele des années 60, mais cette photo est une instantanné et pas une mise en scene. Merci à tous de vous etre arrété sur ce fil et d'y avoir poster vos avis. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ciel bleu est blanc | hectorhenr | Discussions techniques | 94 | 30/09/2007 09h23 |
| Bleu-blanc-rouille | erico | [Reportage] | 3 | 03/09/2007 16h20 |
| Bleu Blanc Blés | crevette | [Portrait] | 6 | 23/07/2007 20h02 |
| bleu blanc rouge | erico | [Reportage] | 0 | 08/07/2007 21h23 |
| Bleu (blanc) rouge ? Pas sûr ! | photodreams | [Reportage] | 3 | 27/10/2006 19h35 |