|
|
|
| Merci poush pour ton appréciation. |
|
| |
| Citation:
Effectivement Buster dans l'ensemble je suis plutôt 'classique' , mais de temps en temps pourquoi pas ? regarde par exemple ce type qui grimpe au feu rouge ! Merci de ton appréciation. Cordialement. |
|
| |||
| |||
| Beau format (carré pas mal). Bien équilibré (ballon et lampadaire). Par contre, l'effet zoom ne se fixe sur aucun détail à part la facade. Dommage car cela aurait été sur un ballon, l'effet aurait été plus percutant. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut aussi dire quand on aime moins alors je suis désolé je me lance pourvu que ça soit constructif... Effectivement beaucoup trop de bruit, pas assez d'effet de zoom et pour terminer ces 3 grosses taches blanches pas vraiment sympathiques, bref pas très bon pour moi mais ce n'est que mon avis... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ballons ce soir ... | Shere-Khan | [Reportage] | 6 | 01/10/2007 22h44 |
| Ah les beaux ballons.... | jfoucecilia | [Inclassable] | 8 | 16/04/2007 15h48 |
| Les beaux ballons ... | jfoucecilia | [Noir & Blanc] | 3 | 16/04/2007 15h47 |
| Ballons... Ballons, j'aime les ballons ! | Iceman | [Reportage] | 18 | 29/03/2007 12h22 |
| Rencontre 29ème Festival International de Ballons, Château-d'Oex (Suisse) | Tiebin | Rencontres Membres | 19 | 29/01/2007 03h00 |