| ||||
| Pour ne pas faire trop lugubre, je ne vais pas dire ou je photographie les moulures en pierre qui m'ont servies à donner un relief à l'oeil et sur le prolongement du nez... En gros, ce sont des ajouts de matières sur les visages dans photoshop dans différents mode de fusion et frocément avce des masques pour garder les parties qui me plaisent et pour avoir un plus bau fondu aussi. J'aime photographier des matières autour de moi pour en faire des fonds ou des matières... |
| ||||
| J'aime beaucoup, chapeau l'artiste Je l'aurais bien proposée à l'eoscope mais les données exifs sont absentes... |
| ||||
| Citation:
Si tu peux me donner les étapes à suivre pour les données exifs... Et je le ferai demain matin dès que j'allume mon PC... Merci en tout cas! |
| ||||
| Citation:
C'est peut-être tout simplement sous photoshop, il faut faire "enregister sous" et non pas "enregistrer pour le web", en effet cette derniere genere le fichier sans les exifs. par contre si ce n'est pas ça je ne sais pas ce que tu as utiliser qui a pu les faire perdre, parfois des softs... |
| ||||
| Tu as raison, j'ai bien fait enregistrer pour le web... Dès demain matin, je poste une autre alors... Et s'il faut plus de détail, à demander! Merci! |
| ||||
Mes grands-parents sont enterrés à Huy, c'est peut-être un bout de leur pierre que cette jolie jeune fille a sur la peau? |
| ||||
| Citation:
Bonjour! Comme promis, voici la photo avce l'exif! A la base, c'était une photo prise lors d'un stage "mode" il y a bien longtemps mais comme je ne voulais pas les mêmes photos que les autres... De plus, personne n'a utilisé ces têtes d'anges qui étaient sur place. ![]() |
| ||||
| Oui ça pas de probleme, par contre dans l'état je ne peux soumettre ta photos au vote du jury car elle doit faire au minimum 700 pixels ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baiser Volés | JMM | [Reportage] | 5 | 16/10/2007 20h55 |
| Le baiser des phoques | peterle | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 28/07/2007 19h34 |
| premier baiser | fouleks | [Noir & Blanc] | 6 | 06/07/2007 08h43 |
| Anti-baiser | TNK | [Portrait] | 4 | 06/08/2006 23h09 |