|
| ||||
|
Waou ! On se demande comment ils arrivent à ne pas s'emmeler les télécommandes et à retrouver leur propre matos ![]() |
| ||||
| Impressionné ![]() Jolie brocante ... il fouille à la sortie , sinon je prendrais bien un p'tit 600 ![]() Quoi, on peut rêver ! |
| ||||
| La télécommande filaire est indispensable dans ce cas là. J'imagine bien le p'tit malin face à eux avec une télécommande IR. La surprise en transferant sur l'ordi ! |
| ||||
| Y'a pas beaucoup de femmes en effet autour des terrains de sport, mais on en rencontre. C'est pas tant que c'est un métier de macho, c'est peut-être un manque d'affinités avec le sport de compétition. Elles sont bien plus nombreuses dans le photojournalisme par exemple. |
| ||||
| Qu'est ce que tu veux dire ? qu'est ce qui est ridicule dans ces photos ? |
| ||||
| Le 7 et le 18 y z'en ont une toute p'tite, nananere !!! ![]() |
| ||||
| Ah mais je n'avais pas vu, le 18 il en a une en rab' sur le banc ![]() |
| ||||
| qu'est-ce que j'aimerai être à leur place surtout si c'était au stade vélodrome comme je le suppose...................... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez un amateur ! | fouk | [Paysage] | 2 | 13/11/2007 21h17 |
| Nouvel amateur | naro | Présentations & règlements | 17 | 25/10/2007 19h59 |
| Le coin d'un amateur: besoin de vos avis! | Slawyer | [Galeries membres] | 3 | 12/10/2007 20h00 |
| nouvel amateur | eric38 | Présentations & règlements | 13 | 05/01/2006 22h03 |
| professionel ou amateur ? | 26july26 | Discussions générales | 16 | 29/10/2005 19h03 |