|
| ||||
| ben sur la une j'ai pourtant fais la map sur le devant du bol mais forcement a F2 ca reduit!ou alors j'avais encore les yeux collés! sur la 2 map sur la cuillère qui rentre dans le café! Merci de votre passage!! ciao antoine |
| ||||
| Manque de PDC d'où ce manque de netteté. F2 ne me semble pas l'ouverture adéquate. Il aurait fallu ouvrir davantage. C'est dommage, l'idée est bonne, l'ambiance lumineuse et les couleurs semblaient très bien. A recommencer au plus vite ! |
| ||||
| Salut touf, sympa comme foto, mais je suis assez d'accord avec Fred, la PDC ne semble pas la plus appropriée, Ceci dit belles couleurs ... ![]() @+ |
| ||||
| très bonne photo, surtout la 1. Pour la PDC, perso je trouve que d'avoir la tartine un peu flou est une bonne chose. |
| ||||
| L'ambiance de la 1 est très bien rendue. Très bonne idée. Ca ouvre l'appétit. La 2 est un peu trop trop banale pour moi. La fumée ne se détache pas suffisant du fond ou devrait monter un peu plus pour combler l'espace sombre trop important de la partie supérieure de la photo. |
| ||||
| Salut Toufinet, J'adore la 1ère et son côté "nature morte" qui traduit tout à fait l'ambiance aveyronnaise. La lumière et la PDC sont bien gérées. J'accroche moins sur la 2ème, plus banale. A+ Pascal. |
| ||||
| un post rapide pour dire que j'adore vraiment la première, et que le bol me parait net. en tout cas que ce soit l'ambiance ou les couleurs je la trouve terrible !! |
| ||||
| J'aime beaucoup l'ambiance de la première, surtout la fumée, bravo. C'est vrai que la PDC est un peu courte, mais bon, l'ambiance est là. |
| ||||
| merci bcp a tous pour ces agreables com!!! En fait si j'ai choisi d'opter pour F2 c'etait pour essayer de retranscrire la sensation de brouillard du reveil! les avis sont partagés!!! A retenter quand j'y retourne ! (a paname c'est pas ca la lumiere) ciao et merci Antoine |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vol autour d'un carrousel | JMM | [Portrait] | 3 | 16/10/2007 23h13 |
| variations autour d'un agrion | cristian | [Macro] | 11 | 15/09/2007 09h30 |
| Autour du feu. | MrDa | [Inclassable] | 2 | 06/07/2007 23h36 |
| Essai autour d'un insecte | luc56 | [Macro] | 0 | 18/06/2007 07h55 |
| [Mini-Série] Chaleur autour d'un coquelicot | xav | [Macro] | 42 | 30/07/2006 09h25 |