|
| |||
Turbot et Risotto aux truffes, velouté champagne. ![]() Merci pour les commentaires. Je m'y remets de ce pas! Je suis entre deux assiettes. ![]() |
| |||
| Et en couleur? http://www.eos-numerique.com/maphoto/0802/92303127.jpg
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par CELTICJRB 06/02/2008 à 17h37. Motif: Pas plus de cinq photos en affichage direct dans les albums |
| ||||
| J'ai FAIM Dommage pour le cadrage de la premiere où le fromage est coupé. Ca donne un très bon reportage... mais quelle faim ! t. |
| ||||
| C'est cruel comme photo, surtout quand je vais devoir me taper un sandwich juste apres ! Le tout (sauf la 3) est un peu sombre et la 2 je suis pas sur que la mise au point soit ideale ![]() |
| |||
| Merci pour les commentaires. Je travaille sur la mise au point. En fait, je travaille en lumière naturelle, la cuisine est tout en fenêtre, mais bon... Il pleut depuis des mois ! Hors de question de mettre un trépied en cuisine en plein coup de feu... J'ai sorti le monopod, ca va un peu mieux pour petite ouverture et plus grande netteté. Je vous ferai voir le résultat! ![]() Merci |
| ||||
| Bon il ne manque plus qu'un bon petit vin et un bon pain au sortir du fournil... ![]() |
| ||||
| J'espère que ce ne sont pas des frometons pasteurisés.... Mais des bons vieux fromages au lait cru, bien d'cheu nous!!! Si c'est le cas, je me ferai juste un bon plateau de fromages avec du bon pain un petit verre de pif qui va bien (le "colonel" à côté du reblochon avec le maroille devant... hummmm. Et ce ne serait pas un vieux pané tout devant??? un peu flou pour deviner...!) Merci d'avoir écouter ma remarque sur les frometons sur ton autre post ![]() Emmanuel |
| |||
| Citation:
Ben voyons! File voir le post L'angelus! |
| |||
| Citation:
Pourrais-tu nous approter des réponses à tes intérrogations ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au menu.......... | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/09/2007 20h36 |
| Au menu, ce soir..... | Theoutoa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 30/08/2007 22h32 |
| menu 400D | chrisber66 | Discussions générales | 7 | 13/05/2007 17h49 |
| Au menu ce soir ... | photoGraphic | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/05/2007 10h36 |
| menu en anglais ? | didierweb | Discussions Firmware | 12 | 13/08/2004 12h18 |