|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu m'etonnes, surtout avec tout ces cinglés qui sont en libertés, on en entend tout les jours des histoires à faire froid dans le dos. |
|
| ||||
| ||||
| 1+ pour Asgard et tompouce01 |
|
| ||||
| ||||
| Quelle horreur ! Euh, compo réussie sinon, l'effet recherché est là ... |
|
| ||||
| ||||
| Glauque ? Bin oui. C'est assez commun le glauque. yaka regarder la télé.... Je me prétend "photographe", et un photographe, ça rapporte aussi (au sens reporter). Il y a des interdits ? Cela dit, j'ai vraiment ressenti un choc, car il y a une route pas loin, et comme le dit asgard, avec tous les cinglés qui circulent..... Et il y a bien longtemps que je ne crois plus au monde merveilleux de Bamby.... |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ! Y a un truc a faire au niveau du post traitement, qq chose d'apocalytique lol... |
|
| ||||
| ||||
| Destroy pour destroy fallait aller au bout et ne pas parler de poupée.. |
|
| ||||
| ||||
| Ouaip, mais je suis encore à des années lumière de Weegee.... Je vais tenter une bascule en N&B.... Dernière modification par Viktor 10/09/2007 à 17h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ? du choquant on en voit tous les jours, à la télé, dans la presse, sur les panneaux publicitaires, sur des affiches sauvages, etc... Qu'on ne se trompe pas, je ne te critique pas du tout, chacun est libre de penser et de faire ce que bon lui semble. Mais faire des photos ne se résume pas simplement à faire des canards sur fonds verts et bien flous ou des portraits de superbes femmes dénudés. Il y en a qui aiment faire autre chose. ![]() Cela dit, Viktor, quitte à la poster tu aurais bien entendu pu faire un bon post traitement bien plus "trash" histoire de pousser l'ambiguïté plus loin. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je me mettrai tout de suite au travail!! ya un truc vraiment a faire en N&B là, cette photo est pleine de sens, avec un bon post traitement ya moyen de faire une très bonne photo je pense. alors AU TRAVAIL! |
|
| ||||
| ||||
| Je me suis permis une retouche très vite réalisée..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
On ne distingue plus la tête sanguinolante, c'est dommage ... edit: autant pour moi, c'était du feuillage rouge, ah bah finalement c'est pas glauque ! |
|
| ||||
| ||||
| Bin, ya pas de tête ! Pas mal Mr Bluesky. Je peine un peu en post traitement. Du trash, j'en ai plein, mais peu en Canon numérique. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur qu'elle est en pleine pastille. C'est pour que le sujet frappe d'entrée.... C'est pas de l'académisme, règle des tiers, points forts, sens de lecture,circulation du regard, géométrie de la composition, etc... C'est direct dans les dents.... Et ça ? Trouvé à l'orée d'une forêt, c'est moins glauque ? Qu'est ce que ça cache ? ![]()
Dernière modification par Viktor 11/09/2007 à 00h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ni l'une, ni l'autre ! Il y a des photos de détritus plus travaillées même si elles ne respectent aucunes règles. Je n'ai sans doute pas assez d'imagination et pour moi elles ne cachent rien, elles montrent juste à quel point les gens sont peu respectueux de leur environnement @+ Serge |
|
| ||||
| ||||
| dans le même esprit mais sur un paysage plus lunaire ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coeur de Ténèbres | ErwanE | [Portrait] | 15 | 06/12/2007 21h05 |
| mon coeur | vivi | [Portrait] | 1 | 24/09/2007 00h36 |
| au coeur du lys | jp60 | [Macro] | 14 | 29/01/2007 16h10 |
| coeur | lagachette | [Flore] | 1 | 01/12/2006 19h51 |
| Au coeur du LYS | Tat | [Macro] | 8 | 16/06/2006 00h20 |