|
| ||||
| Citation:
j'ai fait qq essais à cause de l'eau pour avoir des zones un peu blanche, et des qq vagues qui ne donnaient pas le résultat attendu et qq variantes avec des changements sur la Balance des Blancs pour appuyer le bleu dès la prise de vue. |
| ||||
| L'instabilité de ton trépied t'a récompensé en fin de course. Je trouve la luminosité belle et la PDV insolite. Merci 800 iso !!! au fait, on est assez voisin dans le 94. |
| ||||
| C'est beau mais il est dommage que la structure du fond soit si complexe, car elle est dégradée par le flou, assez visible étant donné la finesse de ses composantes. |
| ||||
| la mer de coton est fort bien réussie, cependant je trouve que la multitude de poteaux peu nets nuit à l'équilibre général de la photo, en conclusion j'aime tout de même bien les teintes du ciel et de la mer qui se marient harmonieusement. |
| ||||
| ah oui... je suis à coté du RER....Avenue de la République. |
| ||||
| Citation:
tiens..! interessant comme point de vue car j'aurais bien vu encore plus de poteau...comme quoi.. |
| ||||
| Citation:
c'est aussi le pb des image sur un écran, il y a un niveau de détail sur les petits objets qui n'est pas "visibles" correctement et encore là je sui sen 800 de large) . Seul le papier permet de le restituer. |
| ||||
| un truc qui se fait beaucoup chez les anglo saxons: un pier. c'est une jetée qui avance, une sorte d'estacade, avec au bout des magasins ou un kiosque sur une rotonde. Celui ci est abandonné, et laissé tel que. C'est assez dangereux, d'où les panneaux sur la plage... |
| ||||
| Citation:
pourquoi pas, mais pour compléter mon post un peu rapide, ce qui me gène en fait c'est la texture qu'ils ont du fait du type de photo, sinon la répétition n'a rien de rédibitoire, je dirai même dans d'autres circonstances, au contraire si la recherche est graphique et plus paysagiste; par contre pour ça, personnellement j'aurai plus imaginé un shoot en fin de journée en soleil rasant, comme quoi... ![]() |
| ||||
| Evidemment, pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents. C'est bien executé (comme d'hab...), tant au niveau du cadrage , du sujet, que de la colorimetrie. La seule chose qui m'embete un peu c'est ce pier qui semble "flotter" sur l'eau comme un ovni. On pourrait penser à un photoshopage... bienqu'a mon avis cette impression soit donnée par le manque de détails visibles sur cette image de 800 pixels.... Au fait, ces points blancs dans le ciel, ce sont tes pixels morts ?? (j'te l'rachète quand tu veux ton vieux 5D avec ses pixels morts....pour pas cher hein ) |
| ||||
| Citation:
bien sur, bien sur.... en plus il a un positionnement astro des pixels morts pour les utiliser au mieux, c'est un firmware russe comme à l'époque du 300 D... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Presentation de LouloOWeB, il n'est jamais trop tard ... | LouloOWeB | Présentations & règlements | 11 | 19/04/2007 16h52 |
| Trop tard | ISO | [Inclassable] | 1 | 18/02/2007 19h15 |
| Il n'est jamais trop tard... | titof75 | Présentations & règlements | 8 | 19/11/2005 21h36 |
| Présentation, il n'est pas trop tard | olivier67 | Présentations & règlements | 6 | 30/09/2005 15h50 |
| Il n'est jamais trop tard ... | LeCelte | Présentations & règlements | 12 | 28/09/2005 18h20 |