|
| ||||
| Citation:
Mais c'est de l'authentique ! c'est ce look qui a motivé ma toph par les "accords" de couleurs Pour la PdC et le cadrage, par contre j'ai fait tout ce que tu regrettes car j'ai fait un crop (y'avait la copine à coté) et j'ai un peu flouté l'arrière plan (des touristes devant le Bundenstag)... ![]() |
| ||||
| N'est-ce pas ! et ça me change de ma fille qui s'habille tout en noir ![]() |
| ||||
| ca doit limite te faire un choc mdr ![]() |
| ||||
| Faut bien s'y faire.... comme père et prof, mais c'est aussi très sympa ![]() |
| ||||
| C'est sûr mais j'ai pas osé prendre une vue de face de peur de me faire ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| Merci Michel... mais tu sais que tu m'encourage là à poster les autres toph de la série faite sur ces demoiselles (parce qu'en fait il y en a bien 2 à l'origine) ![]() |
| ||||
| Citation:
michel |
| ||||
| Si elle t'avait fait avaler le 5D t'aurais eu une excuse pour le MKII... bon oki je sors... |
| ||||
| Citation:
En voilà une bonne idée !... mais en juillet ce MKII n'était que discussions et rumeurs ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour le "paysage", je te propose de voir le cadrage d'origine et sans floutage rajouté... et en prime, la copine ![]()
|
| ||||
| Et en plus, elle a les têtons dans le dos ! J'aime bien . Les couleurs font tout ... |
| ||||
| Citation:
Autre pose... et avec la cop' (qui n'a pas le même coiffeur et n'aime pas la couleur orange) ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |