|
| ||||
| Citation:
Tout pareil. ![]() |
| ||||
| moi j'ai une perference pour la 3 pourquoi la 1 l'arriere plan est pas top la 2 la l'exposition de la bougie est pas top et l'arriere plan toujours visible pour la 3 j'aime ce fort contraste ,malgres tout de meme trop sombre,mais le rendu des bougies sur les bouquins est excellent(bien contrasté) donc FOR ME la 3 |
| |||
| Moi je dirai la 3 car on ne voit pas le mur du fond. Essaye la même chose mais avec un flash indirect à puissance mini. Réduit aussi ta vitesse de moitié. Le mur devrait toujours rester noir (profond) et on verrait mieux ce qu'il y a sur ta table, en conservant l'effet de l'éclairage des bougies. Je délire peut-être mais j'aurais essayé comme ça. |
| ||||
| Salut tout le monde +1 pour la 1 pour la compo et plus 1 pour la trois pour son atmosphere SAUF que pour ce temps un peu vieillot j aurais essayé de trouvé des bougies qui font un peu vieux (les grosses un peu usées ) plutot que des bougies chauffe plat ^^ A plus tout le monde |
| ||||
| Je suis bien d'accord avec toi dede la marmotte ! Seulement j'en avais pas sous la main. En fait j'étais coïncé chez moi pendant la tempête, le courant était coupé alors je me suis occupé comme j'ai pu avec les moyens du bord. Si j'ai le temps je retenterai l'expérience avec de bonnes vielles bougies. |
| ||||
| Citation:
Et t'as cherché ton matos a la lumiere de la bougie chauffe plat ...??? Tu t'es pas cramé les doigts ? hahahaha tu me fais rire ^^ |
| ||||
| j'aime bien la 2. La composition se complete bien d'elle même et sans redondance. En fin de compte je la prefere a la Iere, comme quoi les gouts La trois est un e autre ambiance, mais effectivement les bougies sont pas top... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nature Morte ... | nainnain | [Graphisme] | 7 | 07/12/2007 20h48 |
| Nature morte | bzh64 | [Inclassable] | 2 | 05/07/2007 23h20 |
| Quelques nature morte | lebil57 | [Flore] | 16 | 21/01/2007 09h57 |
| Définition la nature morte | Squirrel | Discussions techniques | 9 | 28/12/2004 13h57 |