| ||||
| Salut.C'est vrai que le 400D pour moi aussi est un pett bijoux. Pour ta premiere tof, bien mais manque un peu de pdc pour avoir la fleur entierement. Epuis tkt on progresse petit a petit. |
| ||||
| Ah une réponse lol... Merci pour ton avis ! En ce qui concerne la fleur, je l'ai moi même recadré par après, je n'aimais pas la pdc que j'avais laissé donc je l'ai fortement réduite mais j'essayerais de voir si j'en laisse un peu plus... J'ai lu le manuel papier, demain je m'attarderai sur le cd entier... J'en apprends un peu plus ![]() |
| ||||
| Je n'accroche ni sur la première ni sur la deuxième, mais bon je pense que ce sont des essais pour gérer la PDC. La trois j'aime bien le sujet avec la lumière douce, ca rappelle bien l'enfance, l'innocence, la douceur, etc... la quatre est bucolique, il faut en profiter avec les beaux jours qui reviennent et la nature qui "explose", cependant je dirais que la branche est trop centrée, elle n'amène rien de plus et surtout elle tire trop le regard, ce qui fait que l'oeil ne parcours pas réellement la photo... bienvenue !!! PS : Ah et pour les commentaires il faut un peu de patience, tu n'espèrais quand même pas avoir 36 avis sous deux heures .... |
| ||||
| Merci pour ton avis, Oui comme tu dis ce sont des essais pour la pdc, les n'étaient pas très recherchés mais bon. Pour la branche, je pensais justement que la branche permettrait de s'attarder sur les fleurs qui sont sur son côté Je verrai bien pour les suivantes dans la nature, je ne vais pas tarder a y aller... Merci encore pour ton avis. |
| ||||
| j'aime beaucoup les 3 dernières. la composition est vraiment bonne et il me semble que tu as un touché artistique pour transformer des éléments commun en sujets photogéniques. la une est parfaite au niveau de la composition et de la technique. je regrette seulement que la fleur soit fausse ![]() ![]() |
| ||||
| Et bien Merci beaucoup pour ce très sympathique compliment Dans les prochaines semaines j'essayerai de me rendre dans des endroits bien fleuris pour y prendre quelques photos ![]() Merci d'avoir regardé mon sujet ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes 1ers portraits... | Doktor_flo | [Portrait] | 5 | 04/09/2007 12h28 |
| 1ers clichés | nhorel | [Flore] | 2 | 05/06/2007 17h44 |
| 1ers essais fisheye peleng 8mm | Adrien | [Inclassable] | 6 | 01/05/2007 10h31 |
| Circuit JP.Beltoise : 1ers essais de filés | Ferkins | [Sport] | 14 | 05/03/2007 08h59 |