|
| ||||
| Moi justement ce qui me plait c'est cette coupure noir/blanc que créé le soleil. Pour la fin, tu parlais de quoi? du vertige? D'autres avis? |
| ||||
| Vraiment bien joué! La symétrie est quasi parfaite, comment a tu procédé pour le cadrage? J'aime beaucoup moi aussi cette coupre noir/bla.nc |
| ||||
| Merci! Alors je me suis mis a ce qui me semblait etre le milieu. Ensuite, j'ai mis mon appareil au mieux à la verticale (en me penchant en arrière) et j'ai essayé de superposer les deux croix centrales qui sont les memes à 2 étages différents. Puis j'ai aligné la transversale sur les colimateurs. Enfin, j'ai du bouger un peu à la pdv, donc j'ai fait pivoter la photo de quelques degrés sur l'ordi et recadré pour supprimer les zones de blancs ainsi créées. |
| ||||
| C'est excellent, justement bien servi par un éclairage et un ciel nickel. Un classique rarement aussi réussi. ![]() ça mérite bien un affichage direct: ![]() |
| ||||
| D'autres impressions? J'ai aussi une version couleur que je vous soumettrait, je sais pas laquelle je prefere... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sans dessus-dessous... | manube | [Noir & Blanc] | 8 | 01/11/2007 16h53 |
| [40D] Les dessous de la demoiselle. | CELTICJRB | [Paysage] | 6 | 23/10/2007 18h22 |
| Les dessous chics. | dufour_l | [Architecture] | 20 | 18/10/2007 22h11 |
| Les dessous de la tulipe | Jost49 | [Flore] | 7 | 28/03/2007 21h47 |