|
| ||||
| Merci pour l'explication ![]() je préfère cette version, et peut-être qu'avec un traitement pour faire photo ancienne cela serait pas mal, j'avais vu une technique sous photoshop faut que je regarde si j'ai encore le "mode d'emploi" dans mon ordi ![]() voilà un petit essai avec un autre script ( aly's vintage ) que j'ai sous photoshop et je trouve le résultat sympa si tu aimes pas j'enlève et si tu veux le script envoi moi ton mail par MP et je te le fais parvenir ![]() Dernière modification par luciefr75 23/11/2007 à 22h56. |
| ||||
| Merci pour ton essai très sympa ... oui le script je veux bien ... je te MP ... mise à part la finalitée de la photo, moi je pensais avoir des critique plus sur la mise en scéne ... exemple: enlever la montre ou rajouter un vieux bouquin ... etc ... Merci Crepomiel ![]() |
| ||||
| Re-salut ![]() en fait sur la compo j'ai rien trouvé à dire car pour moi elle est suffisante, des cartes d'identités ( les cibles? ), un pistolet ( celui du tueur à gage? ), une montre pour être à l'heure, et la boîte avec toutes ces victimes. Faut que j'arrête de regarder les Experts à la TV moi ![]() |
| ||||
| Moi j'aime bien, et les lunettes sont extra pour ce type de clichés ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit échantillon de photos "nature" | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 25/03/2007 17h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |
| Essai "auto-portrait" | F5IPE Pat | [Portrait] | 3 | 28/12/2006 16h10 |
| [Comparatif] 4 "dérawtisers" au banc d'essai | Cédric Girard | Logiciels | 31 | 22/01/2005 10h21 |
| Thème du 17-12-04 au 30-12-04 " Nature Morte" | baylyns | Défis par Thèmes | 0 | 17/12/2004 00h01 |