|
|
| ||||
| ||||
| Comme tout le monde pour la 1. Si tu précise pas que c'est une vinnaigrette (vinaigre balsamique, hein?), sa fais un super "kesskecé"... |
|
| |||
| |||
| Re : la 1 !!!!!!!!!! Géniale idée. Belle réalisation. |
|
|
| très simple et très bien bravo |
|
|
| Merci de vos commentaires Perso la une est aussi ma préféré. La deuxième, je l'aurais voulu avec les même taches de vinaigre bien net mais en grande quantité. Au détour d'une salade je réessayerai. Pour les ingrédients : Huile d'olive et vinaigre balsamique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La première, vraiment géniale. graphique, épurée, couleurs superbes...et bien sûr l'idée de photographier ça. Très fort. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui la 1 respect ! ça fonctionne bien. La prochaine fois tu nous fait une mayonaise ![]() |
|
|
| Je ne suis pas sur de réussir à obtenir le même rendu Merci des commentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De plus en plus d'originalité dans le forum......mais quel délire.......... |
|
| ||||
| ||||
| idem pour la 1 superbe |
|
| ||||
| ||||
| pareil pour moi, la 1 est UN MUST!!! __________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour le 31/05/08) |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la 1er, joli coup d'œil et très bonne réalisation, bravo! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formidable site pédagogique : Cambridge in Colour | roland65 | Liens Utiles | 5 | 26/09/2006 16h10 |