|
|
|
| Papily tu postes vraiment a tout va... Essaie de diminuer un peu et de sélectionné vraiment le meilleur. Sur la première, je ne vois pas ce qu'il y a a voir... Désolé j'accroche pas sur les 2 ![]() |
|
|
| Désolé papily....mais c'est pas parce qu'une photo te plait à toi que pour ça elle est présentable.... Essaye de parfaire la présentation , elle manque toutes les deux de graphisme Je suis d'accord avec les propos de Loorent |
|
| ||||
| ||||
| aie aie aie Je suis du meme avis... MOLO l'ami ! perso: je poste le meilleur, et pas le reste, sinon 36 000 messageS !!! |
|
| ||||
| ||||
| A ce rythme, tu vas vite arriver à la limite de déclenchements prévue pour ton 40D ![]() Tu as shootés combien de photos au salon? |
|
| ||||
| ||||
| ouf,il falais que ça arrive , je m'ensuis redu compte moi meme c'etais un peu comme une droge, de poster, heureusement qu'il y a des potes comme vous , pour me rappeller a l'ordre..vous avez raison et moi je devenais iresonable.....merci a tous ....je vais etre sage ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis pour 400 D | totoamoto | Discussions Objectifs | 8 | 28/01/2008 04h59 |
| pour avis svp | papily44@h | [Noir & Blanc] | 14 | 16/01/2008 20h28 |
| pour avis svp | papily44@h | [Inclassable] | 4 | 14/01/2008 20h56 |
| pour avis svp | papily44@h | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 11/01/2008 17h00 |
| Pour avis | syn | [Galeries membres] | 4 | 19/03/2006 13h03 |