|
|
|
| Sincèrement si même tu déroges à la règle, ta composition ne me gêne vraiment pas, cela donne une certaine profondeur à la photo. Tu as une bonne gestion de la pdc et des couleurs. PS qu'est ce que tu fumes au fait !!! ![]() Dernière modification par Typhoon 29/01/2008 à 11h26. |
|
|
| Ouais...ça l'aurait bien fait, en lui donnant un côté irréaliste. Ca va être dur de retourner la faire (Martinique). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Belle tof, j'adhere. Si tu tamponnes, y'a ptete moyen d'arriver jusque l'horizon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aime. Attention ca penchouille un peu sur la gauche et je pense que dans ton cas j'aurais fait un carré comme ci dessous : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, belle photo, d'accord avec myso et dufour, en abaissant peut etre la pdv pour amener le ponton sur l'horizon en amenant celui ci au 1/3 |
|
| |||
| |||
| Ca ne serait pas pris à St Matrin (au nord de l'ile) ? Belle prise je trouve |
|
| ||||
| ||||
| OK pour le penché, et pour le carré de Laurent. Il me manque un petit quelque chose de je ne sais quoi pour qu'elle m'accroche vraiment, même si je n'y suis pas indifférent. Mais là c'est tout à fait personnel et n'engage en rien ta photo ![]() |
|
| |||
| |||
| le ponton part sur la gauche, symétrie à affiner ![]() sinon, j'aime assez bonne continuation |
|
|
| Merci à tous de vous être arrêtés sur cette toph. En réponse : - Pour le carré, bien vu, ça change la donne (faut que je m'habitue à ce genre d'exercice) - "Ca penchouille" : euh.....ah bon ? ou alors la distorsion à 17 mm. - "St Martin", Exact, superbe coin ! - "Manque un qque chose" : Entièrement d'accord de prime abord, mais au final j'aime bien cette version épurée, avec les seuls nuages qui donnent le côté aléatoire et une envie de "reviens-y". En tout cas, j'aime bien ces commentaires constructifs. Merci. |
|
|
| Je confirme que ça ne penchouille pas. ![]() Sinon j'aime bien ta photo, la composition ne me parait pas plus inconventionnelle que ça à part pour ce qui est de la règle des tiers. D'accord avec Myso, j'aurais bien vu le ponton se terminer sur l'horizon ![]() |
|
|
| Beaucoup de demandes, dont moi pour le pontont sur l'horizon. J'ai essayé avec le filtre "point de fuite" sur Toshop mais je galère avec cette bestiole. Si qqu'un maîtrise je suis preneur. |
|
|
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partir en voyage | Country83 | Matériels Divers | 20 | 08/01/2008 07h09 |
| avant de partir au marché | jfporcher | [Paysage] | 11 | 22/10/2007 23h55 |
| Envie de partir? | Ssoué | [Portrait] | 6 | 10/02/2007 14h11 |
| à partir de 80mm jusqu'à...? | god | Discussions Objectifs | 2 | 17/01/2006 15h42 |
| Transfert de raw à partir du 20d | MrBill | Discussions Flash | 4 | 02/09/2005 13h55 |