|
|
| ||||
| ||||
| Pas mal, c'est 'doux' à voir mais il manque à mon goût un petit quelque chose de je ne sais quoi... je vois des zestes de pointes de couleur, c'est normal ? |
|
| |||
| |||
| trop abstrait pour moi, on n'arrive pas à voir ce que c'est |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi ce n'est pas une réussite, le sujet n'est pas intéressant, désolé. Jean |
|
| |||
| |||
| Quelle est l'intéret d'une PDC aussi réduite, tout est flou on ne distingue rien, j'aurais bien aimé voir la texture, la matière de cette rose noire, mais là, si peu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas a etre désolé, y'a pas de problème !! ![]() merci pour ce commentaire, c'est comme ca qu'on progresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il manque quelque chose tu as raison, merci pour ce commentaire Syn, la prochaine sera meilleure! lol ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des beaux noirs et blancs.... | jackdu60 | Atelier Noir et Blanc | 14 | 11/07/2008 16h00 |
| Orange aux yeux noirs | clo | [Macro] | 2 | 29/10/2007 23h20 |
| Qu'est ce qui est Jaune et Rouge avec des petits points noirs... | brAlm | [Flore] | 2 | 10/04/2007 11h55 |
| Désirs.... | tigege | [Graphisme] | 3 | 25/02/2007 23h34 |
| point noirs sur fond bleu | youpieze | Présentations & règlements | 3 | 17/01/2006 23h32 |