|
|
| ||||
| ||||
| Rien à redire! C'est superbe! Graphique à souhait! |
|
| ||||
| ||||
| Très graphique, j'accroche surtout sur la 2 et 3, bravo ![]() |
|
|
| belle serie meme si je prefere la 3, Le noir et blanc plus va bien; elle est plus complexe que les autres question graphisme. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous. Marrant, je prefere nettement la 1, et ai faillit ne pas sortir la 3, comme quoi, c'est toujours interessant de confronter les avis. Nico |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, les couleurs sont superbes ! Petite préférence pour la 1 et la 3. ![]() |
|
|
| Serais-ce pour trouver des vestiges archéologique.? ou suis-je totalement Hors Sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| Totalement Hors sujet ;-) C'est au contraire pour réaliser des films sur de futurs projets immobiliers (en synthèse). Nico |
|
|
| Bravo pour tes images très graphiques, (perso je suis plus pour la 3 en N&B) mais quel dommage que de tels sujets soient voués à disparaître sous le béton... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 avec deepflo |
|
| ||||
| ||||
| Non pas çà, ces photos on été faites entre deux sites, des réhabilitations en pleine ville, je suis aussi pour la sauvegarde des champs (meme si ce n'est pas de mon ressort) Nico |
|
| ||||
| ||||
| original et bien rendu, c'est toujours sympa les photo vues du ciel ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Belles photos avec comme KiPhoto une nette preference pour la premiere et ensuite la deuxieme. L'angle de prise de vue me plait beaucoup et le traitement, les couleurs sont vraiment beaux. Pour la troisieme, les motifs sont biens aussi mais je trouve que l'on perd toute la force de la photo avec ce N&B. On peut la voir en couleur? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voltige aérienne | Guysoni | [Sport] | 5 | 16/09/2007 21h22 |
| Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE) | Corazon | Rencontres Membres | 3 | 16/09/2007 07h28 |
| vue aerienne | dom.del | [Paysage] | 4 | 04/09/2006 21h10 |