|
|
| ||||
| ||||
| l'idée derrière le shoot et le post-traitement... ++ ! |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt réussit, mais explique pourquoi l'avoir mis à l'envers ??? Si ce n'est pour nous faire parler Salutations Franck |
|
|
| Bien vu ! C'est surprenant et plaisant ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, j'arrivais pas à comprendre ce que c'était. |
|
|
| C'est renversant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, moi j'y vois une photo que l'on aurait faite sous l'eau ![]() J'aime bien. |
|
| ||||
| ||||
| Bien joué... Traitement au top... |
|
|
|
Oui, pareil. Cette image me fait un peu penser à l'univers de Schuiten et Peeters. |
|
| ||||
| ||||
| Drole d'idée que de mettre la photo à l'envers !!! C'est original et tres bien réalisé ![]() bravo |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Merci à tous pour votre passage et pour vos avis. J'avais envie de sortir de la banalité photographique et, surtout me perdre moi-même dans ce cliché, faire en sorte de me retrouver comme vous, à découvrir cette photo bien que l'ayant réalisé. C'est pour cela que je l'ai retourné, pour oublier l'origine de cette photo et m'en resté à ce qui fait la force de celle-ci ( cela reste mon avis bien sûr ): - les lignes verticales et horizontales. - les courbes. - les ombres et lumiéres - les reflets Le tout se répétant dans une perspective fuyante. Le traitement renforçant le contraste globale. Au final, cette photo je la vois à l'endroit et elle est telle qu'elle est Désolé d'avoir été long. Bien à vous, Antoine |
|
| ||||
| ||||
| tout est dit mais j'aime quand ça délire un peu |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup, on dirait une peinture surréaliste, surtout ne pas redresser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand le tableau est initialement présenté à l'envers, peut-on l'admirer à l'endroit? L'endroit de l'envers est-il bien l'endroit ou l'(i/e)nvers(s/c)ible ? bon, tisane... ![]() Dernière modification par olau 20/09/2007 à 19h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'étais fait la même réflexion lol ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decor de cinema | funny62 | [Noir & Blanc] | 1 | 02/09/2007 11h54 |
| Flouter le décor de fond avec photoshop | seb79 | [Faune] | 5 | 10/08/2007 14h28 |
| mate moi ce décor... | seb1629 | [Faune] | 8 | 25/06/2007 20h07 |
| Oiseau sur décor coloré | olau | [Faune] | 3 | 09/12/2006 20h51 |
| photo de nuit decor de noel sur maison | regis | Albums | 8 | 11/12/2005 12h32 |