|
|
| ||||
| ||||
| pour moi... voulu, hasard ou chance........ elle est splendide. par contre faudrait virer le petit bnout qui depasse en haut à droite |
|
|
| Superbe photo ![]() |
|
|
| Assez psychédélique cette photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait d'accord, j'ai raté des photos (floues) qui s'avèrent superbes ! Mais l'info m'interresse, moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| ouaip vraiment très graphique, j'aime beaucoup ![]() Bonne continuation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahh oui moua aussi!!!!!!!!!!!!!! je pense sincerement de toute façon que c'est ultra difficile à maitriser... surtout dans le contexte.... les cadrages sont hyper approximatifs..... pour chopé ces détails + la compo +... tout ce que tu veux..... je dirai 20% essai 80% chance.......... allé j'ouvre les paris!!!!!!! mais de toute façon elle reste une belle photo |
|
| ||||
| ||||
| Une personne avait dit que la photographie est à mi chemin entre la prévision et le hasard (ou d'une autre manière). ^^' En l'occurrence à ce moment, j'ai vu le faisceau de lumière bleu descendre, j'ai attendu que le feu d'artifice le traverse, et *claque*, enfin, ça a été très rapide. Tout de même je ne savais pas que ça aurait donné un résultat pareil. Donc c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur le coup. Merci à tous pour vos commentaires sympathiques, c'est rare que mes photos plaisent autant et suscitent un tel débat! ![]() Johan Dernière modification par Johan-K 24/07/2008 à 13h33. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Feu d'artifice | haathis | [Inclassable] | 0 | 14/07/2008 22h56 |
| feu d'artifice | saphir44 | Discussions techniques | 6 | 28/04/2008 21h20 |
| Lumière sur la mésange bleue | herve_46 | [Faune] | 20 | 13/02/2008 17h12 |
| Feu d'artifice | Alan N. | [Inclassable] | 3 | 29/05/2007 23h28 |
| feu d'artifice. | Tinours | [Noir & Blanc] | 1 | 02/04/2007 23h06 |