|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est un thuya, en fait derrière il n'y a rien, le fond il s'agit du paysage dont les arbres que l'on devine sont à 100 mètres ou plus, donc les ombres sont dans le "vide" d'où mon impression bizzare ![]() |
|
|
| autre piste : flou de bougé figé par le flash, (pose de 1,3s) l'ombre serait en fait la plante avant déplacement, puis le flash fixe la plante (ou l'inverse si 1er ou 2 rideau) ? |
|
| ||||
| ||||
| Photo avec 1er rideau, et prise avec trépied....mais avec l'original en raw on dirait vraiment une ombre, alors sinon peut-être un coup de chance |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, je dirai que c'est la pose longue qui a créé cet aspect d'ombre : coup de flash d'abord avec les branches claires puis bougé des branches par un petit vent sans doute et par conséquent aspect d'ombre ![]() |
|
| |
| Citation:
C'est encore plus flagrant avec pied si tu n'utilises pas de déclencheur souple ou le retardeur, tu vas décaler l'image en appuyant sur le déclencheur juste de ces quelques millimètres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors c'est ça car pas de déclencheur, sur le coup ça ma fait un drôle d'effet car c'était pas voulu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je trouve que tu as de droles d'idees,prendre le haut des thuyas comme ca ... a++seb ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait au début c'était pas le but , je voulais prendre le ciel et finalement j'ai essayé de flasher pour voir l'effet avec un temps de pose pas trés rapide et voilà |
|
| ||||
| ||||
| drole d'effet effectivement ! mais j'aime bien. ca fait surréaliste ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'impression, besoin d'aide si possible ! | stephrx | Impressions | 18 | 14/10/2007 12h08 |
| diificultes de qualité d'impression | omegaone | Impressions | 0 | 23/08/2007 22h14 |
| Petit soucis d'impression ... | nicoved | Impressions | 0 | 13/12/2006 12h48 |
| Conseils d'impression !! | Odreyfusse | Impressions | 5 | 05/11/2006 21h43 |
| probleme de centrage d'impression | doc | Impressions | 2 | 08/03/2005 20h45 |