|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien cette serie.... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'accroches pas sur toute la serie. Mais rien que la 3 vaut le deplacement, elles tres tres au dessus du Lot. Donc bravo pour la 3. |
|
| ||||
| ||||
| merci a vous Code:
merci a toi |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi j'accroche sur toute la série. Bravo peux-tu expliquer le traitement urban acid? |
|
| ||||
| ||||
| merci steph....... c'est un petit script donné en lien par jlo......cela joue sur la saturation des couleusr et l'opacité.. je l'ameliore aussi,avec un script velvia,surtout pour optimiser l'effet le lien je serais incapable de te le donné........je m'en rapelle plus.... file moi ton email en mp je t'envoies le script...... ![]() Dernière modification par romain74 21/10/2007 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
| bien en main, sujet et traitement de circonstance du 10-22. Je préfère 2,3 et 4 avec qq chose de nouveau avec le carrelage de la 3. La mine des scripts: h**p://www.atncentral.com/download.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un traitement croisé, tu peux le faire de manières différentes, mais le principe est de modifier les courbes de chaque couche RVB dans les zones sombres et claires pour faire venir des nuances; ex du jaune dans le très claire , du vert dans les gris sombres.... Après j'imagine que le nom est adapté au traitement qui lui est adapté à un certain type d'image. Classiquement ça se fait avec un calque de courbes. |
|
|
| Pour télécharger le script Urban Acid, il faut aller sur AtnCentral, section Downloads. J'aime assez cette série, sauf la dernière photo, à laquelle il manque quelque chose pour accrocher l'oeil. Ma préférence va à la 2ème photo. J'aime beaucoup la 3ème, mais j'aurais laissé, peut-être, un peu plus d'espace en bas et à droite de la lampe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Code:
merci a toi....... Code:
bravo magic flight pour ton explication....... ![]() Dernière modification par romain74 21/10/2007 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour le lien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut tatam merci a toi |
|
|
| Salut Romain j'aime bien tes tofs, les couloirs sont insolites, y a de la trouvaille même en sous-sol ! |
|
| ||||
| ||||
| merci bernallo. j'ai trouvé plus chouette de shooter dans ce coin que sur les quais de la gare |
|
| ||||
| ||||
| La 1 et la 3 me plaise vraiment, je leur trouve un coté différent des autre |
|
| ||||
| ||||
| belle serie , et de beau traitement , je vois que tu t amuse bien avec cet objo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise Urban Acid | luciefr75 | [Architecture] | 20 | 12/01/2008 23h49 |
| Couloir et Néons | Bernallo | [Graphisme] | 4 | 25/11/2007 21h31 |
| From the Jlo team : Urban acid TGV | promeneur | [Graphisme] | 28 | 18/11/2007 01h29 |
| [20 D] Bien garés | stanp | [Macro] | 2 | 21/05/2007 19h05 |
| Photos dans les gares | Vincent V. | Discussions générales | 21 | 08/03/2007 20h41 |