|
|
| ||||
| ||||
| bluffé.... je tourne dans tous les sens et je ne comprend toujours pas! excellent! |
|
| ||||
| ||||
| J'adoooooore!!!!! |
|
| |||
| |||
| Wahou belle réussite ! Un traitement parfait sur une superbe photo, bravo. |
|
| ||||
| ||||
| De la boulette !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| pffff tête qui tourne ... Même plus besoin de boir un coup, il suffit de voir cette tof. Joli coup. |
|
| ||||
| ||||
| Très hypnotique. En plus l'opposition des rendus entre miroirs et pilonnes est excellente, elle augmente cette sensation de "on ne sait pas sur quel pieds danser". Traitement parfait. J'aime beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, comme les copains, on ne sait pas où l'on doit marcher, bravo quel traitement as-tu appliqué ? |
|
| ||||
| ||||
| merci à vous tous... j'attends encore un p'tit peu pour vous dire de quoi il s'agit.... et peut etre meme je pense je ne le dirai pas je prefere laisser vagabonder vos idées! pour le traitement... Shangai, il s'agit d'un petit script "Jonnhy" je sais plus quoi que j'ai remodeler à ma sauce.... avec qq courbes, niveaux, tons, contraste... merci encore à vous tous! |
|
| |||
| |||
| Pareil que les camarades, c'est juste superbe! En revanche, j'ai plutôt l'impression d'avoir la tête qui tourne comme si je regardais vers le haut, et non pas comme dans un puit. Une différente interprétation donc... |
|
|
| Ouaouh !!! L'effet est saisissant !!! Bon j'arrête de me tourner dans tous les sens ![]() |
|
|
| vu que les poutres portent comme des traces de coulures, je suppose qu'il s'agit d'un plafond avec poutres et eclairage. pour le coup le couloir se terminerait par une porte plus large que haute.....c'est totalement vrai que cette photo fait tourner la tete dans tous les sens pour en trouver un!!! c'est vraiment tres beau. |
|
|
| Hallucinant la sensation de tournis qui peut se transmettre par le biais d'une photo...et quelle photo !! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couloir | dufour_l | [Inclassable] | 15 | 15/04/2008 13h33 |
| Au bout du couloir | GarouGarou | [Graphisme] | 9 | 11/03/2008 19h09 |
| Au bout du couloir... | edakota | [Graphisme] | 9 | 14/02/2008 16h15 |
| Couloir de glace... | manube | [Architecture] | 5 | 13/01/2008 20h48 |
| Couloir et Néons | Bernallo | [Graphisme] | 4 | 25/11/2007 21h31 |