|
|
| ||||
| ||||
| le nb est trop gris et manque de contraste je préfèrre la version couleur, peut etre avec plus de contraste et les vélos moins centrés |
|
|
| petite préférence aussi pour la couleur ,comment fais-tu pour garder du rouge sur le N&B,ça m'intrigue... |
|
| ||||
| ||||
| merci de vos commentaires. dobson8: Avec deux calques transparent sous gimp tu colle l'image nb sur le calque du dessus la couleur sur le calque du dessous puis tu suprime la zone nb à travers laquelle tu veux voir la couleur Xavier |
|
|
| je trouve cela très intéressant pour faire sortir un détail sur une image ,je viens de trouver un tuto pour photoshop,je vais étudier cela... Dernière modification par dobson8 03/09/2007 à 00h24. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de tes encourragements, qui sont les bienvenus en ces temps où mes photos emblent laisser le public des forums d'eos-numérique aussi indifférents que le taux d'endettement de la fabrique de boutons pour calleçons spécial cul de jatte de Kuala Lumpur ;-) Pour ce qui est de la composition j'ai de suite vu que les vélos pouvaient faire un bon sujet j'ai fait gaffe à la compo et une fois rentré le soir je me suis effectivement dit que j'aurrais du faire plus d'essais de cadragges différents. Mais j'y arriverais un jour j'y arriverais ;-) Xavier |
|
| ||||
| ||||
| Sympa cette image et ce regard sur des choses simples bien mises en valeur. |
|
| ||||
| ||||
| Perso moi je verrais plutot les choses comme ça ! ![]() Dernière modification par eric238791 11/09/2007 à 17h44. |
|
| ||||
| ||||
| j'allais le dire, ton n&b manquait de noir et de blanc et la version couleur porposait un ciel un pe turquoise je vais m'y essayer aussi si ca te dérange pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos avis et propositions. Citation:
Il faut quoi là en fait ? Forcer le contraste ? Xavier |
|
| ||||
| ||||
| pas forcément, bien regler les niveaux par zone avec des masques de fusion au besoin, pousser un peu les noir et les blancs |
|
| ||||
| ||||
| Ok noté je vais essayer de penser à ça aux prochains postraitements. xavier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc Marin du Frioul | Sebou | [Noir & Blanc] | 0 | 20/11/2007 15h14 |
| Gazon marin | Herode | [Paysage] | 4 | 29/09/2007 13h13 |
| paysage marin en pose longue | jp60 | [Paysage] | 15 | 13/07/2007 18h34 |
| Cimetière marin | Jost49 | [Paysage] | 9 | 12/05/2007 01h32 |
| Republique de St Marin | ITALIASKY | Albums | 6 | 31/08/2005 19h41 |