|
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bas! Elles sont superbes... J'aime beaucoup celle de Fremont Street pour son coté graphique, mais ma préférée est celle du Grand canyon, magique! La route droite à l'infini est terrible aussi. Ils savent tracer des lignes ces ricains ![]() |
|
| |||
| |||
| beau travail - merci |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, ce voyage a du etre grandiose. Alex |
|
| ||||
| ||||
| Renversantes, très belles images de ce gigantesque pays bravo |
|
| ||||
| ||||
| c'est marrant que tout le monde accroche sur le Grand Canyon.... merci pour vos messages , c'est cool une petite pour continuer, Antelope Canyon, un endroit fantastique: http://www.davidpiole.com/export/USA...57%20copie.jpg Rappel : 800 pix maximum en largeur ou hauteur. Dernière modification par Fred08 30/11/2006 à 06h50. |
|
| ||||
| ||||
| wahhh O_o les 2 dernieres semblent presque" irréelle" jolies photos |
|
| ||||
| ||||
| +1 superbes Heureux qui comme Ulyse a fait un beau voyage... |
|
| ||||
| ||||
| Superbe triptyque. De bien belles photos bravo. la première du grand canyon est aussi ma préférée. Très joli le puit de lumière, bien qu'il y ait une légère surexpo sur le puit de lumière, juste pour avoir une petite critique. |
|
| ||||
| ||||
| salutt res bonne serie bravo,de tres bonne dynamique au photo j'ai quand meme une preference pour celle de "la route" |
|
| |||
| |||
| Superbes séries !! j'adore l'épave et la pompe. C'est trés dépaysant ![]() |
|
|
| Lu, Une superbe série, rien à dire tant côté cadrage que traitement. Un seul regret cependant : ta signature soit un peu trop grande soit pas assez transparente (50% d'opacité suffirait ou plus petite, car sur la photo "Le Grand Canyon aprés l'orage" je la trouve trop présente) Avis perso bien sûr Sinon pour le reste c'est du tout bon |
|
|
| Salut David Quoi dire de plus que tout ce qui a été dis... SPLENDIDE : Le grand canton au bon moment! Et gros chapeau bas pour la route, et dire que tu as été obligé d'attendre 3/4 d'heure que la voiture sorte du champ de tir.... Antelope... Un grand classique mais qui fait touours sont effet!!! Très joli rendu BRAVO |
|
| ||||
| ||||
| Les deux tofs d'Antelope Canyon sont magnifiques ; en as-tu d'autres??? Jean |
|
| ||||
| ||||
| super serie sa donne envie j imagine que sa doit etre un grand plaisir de tofer des lieux comme ceux ci |
|
|
| Ohlala magnifique la photo de las Vegas , la photo de la grande route , le grand canyone ... elles sont toutes trés belles Dis tu m emménes la prochaine fois ???????? je tiens ds un sac de voyage !!!! Continu si tu en as encore d autre !!! Merci pour ce voyage Tatiana |
|
|
| Superbe. Belles images. Impressionant Vegas ! Ca pue le fric rien que sur les photos ![]() Capi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbike 2006 | Ghisdav | [Sport] | 9 | 17/10/2006 15h32 |
| Bol d'Or 2006 | POWER | [Sport] | 2 | 28/09/2006 20h13 |
| Douarnenez 2006 | ge29 | [Reportage] | 4 | 13/08/2006 20h22 |
| Kandahar 2006 | Furygan | Albums | 16 | 07/02/2006 14h32 |