|
| ||||
| Très joli! Les hautes lumières ne sont pas cramées. Très bien géré. Pourrais-tu indiquer les exifs? |
| ||||
| Distance focale : 36.0mm Durée d'exposition : 15.000 s Ouverture : f/8.0 Équivalence ISO : 100 et Distance focale : 17.0mm Durée d'exposition : 30.000 s Ouverture : f/5.6 Équivalence ISO : 100 Beau travail. Le ciel a été repris sur la 2? Edit: Grillé pour les exifs... je suis pas assez rapide |
| ||||
| Rrroooo pu.in de me.de la 1er est sublime !!!!!!!!!!!!!Grand bien joué la !! La 2eme je n'aime aps la couleur du ciel par contre, domage !! Merci à toi et @bientôt !! |
| ||||
| Oui bravo tres beau travail. Pas encore essayé en exterieur, mais vais mi mettre aussi apres avoir vu les tiennes. |
| ||||
| Tombée de nuit, filé des phares des voitures, HDR, tu as tout tenté à la fois. Et c'est réussi ! Bravo |
| ||||
| ++ pour la 1. Peux tu nous indiquer le logiciel utilisé ( Photomatix , Adobe CS , autre ....) d'avance merci. |
| ||||
| Citation:
photomatix et merci pour le commentaire.... |
| |||
| La une est vraiment bien. Bravo. |
| ||||
| Le traitement HDR est bien réussi tu as fait combien sur le bracketing? En tout cas c'est bien fait j'aime beaucoup la une... |
| ||||
| Tres belles realisations mais je trouve que dans les 2 cas (surtout la 1) il y a trop de ciel ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier essai nuit (le mans vieille ville) | tb72 | [Architecture] | 16 | 06/11/2007 22h48 |
| premier essai de nuit ! | jjallat | Discussions techniques | 13 | 30/03/2007 22h08 |
| Le début de la fin | albert2 | [Flore] | 1 | 25/11/2006 11h22 |
| premier essai de nuit | Sophie G.S | [Architecture] | 14 | 28/10/2006 08h31 |
| premier essaie nuit | dom.del | [Architecture] | 4 | 30/08/2006 21h05 |