| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| ben ouaui mais j'arrive pas à l'afficher en plus grand.... |
|
| |||
| |||
| tu y a passé un coup de Neatimage dessus non???? je l'ai installé l'autre jour justement mais impossible de retrouver le plugin dans photoshop! c'est pas mal au niveau du bruit, mais on perd un peu la couleur, c'est dommage je troue.. ainsi que la netteté.meme si ca doit pouvoir se retoucher après je pense. est ce que tu peux m'expliquer la démarche que tu as eu stp? que j'apprenne un peu! merci. |
|
| ||||
| ||||
| A partir de ton fichier jpeg, redimension à 800 pix, petite accentuation à 100%, rayon 0.3 et seuil 0, puis NeatImage pour enlever le bruit et c'est tout. (30 secondes de traitement au total) Je pense qu'après, si tu veux retrouver un peu de couleurs, il suffit d'augmenter un peu la saturation... |
|
| |||
| |||
| et tu fais comment pour la poster en grand comme ca la photo??? moi j'y arrive pas et ca m' bcp!j'ai refait une passe sur tes conseils et je voulais poster... |
|
| ||||
| ||||
| Utilise Imageshack.us, tu copies la dernière ligne, tu utilises l'icone en forme de carte postale jaune qu'il y a en haut de la boite de dialogue lorque tu veux répondre ou créer une discussion sur le forum, tu y colles la ligne copiée, tu cliques sur OK, et tu envoies la réponse ![]() |
|
| |||
| |||
| et voila... Remise dans le poste de départ... Merci Grand Gourou!!! ![]() Dernière modification par slyban 06/09/2007 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| Bien, mais attention, ton image dépasse les 200Koctets autorisés par le réglement. Il faut que tu la modifies et la compresses plus, sinon, je vais devoir la remettre en lien. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle belle image, avec un beau dégradé, et la grande Ourse qui trône au milieu ! Pour l'étoile filante, dis-toi bien que c'est quasiment systématique... c'est péniiiiible, surtout quand on sort pour ça spécifiquement .... |
|
| ||||
| ||||
| Elle fait science fiction cette image. Je vois moins les étoiles que sur celle de Tatam, mais mon écran au boulot n'est pas bon. Je reverrai ça chez moi, en tout cas, j'aime. |
|
| |||
| |||
| et ben non, rien du tout... jsute un peu d'accentuation qui du coup à renforcé les étoiles très petites qui n'apparaissaient pas... j'avoue être assez content de moi... j'en ai toute une série que je vais essayer de traiter rapidement et que je rajouterais dans ce poste... le couché de soleil etait aussi impressionnant.. merci pour ce compliment Jlo.... quand je vois tes photos, ca fait plaisir venant de toi! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai qu'on voit plus les étoiles sur celle de Tatam... je vais essayer d'arranger tout ca! |
|
| ||||
| ||||
| elle est superbe cette tof, il y a de quoi creuser encore!! boncourage on attend la suite!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
|
| |||
| |||
| Ouai je pense aussi... faut jsute que je trifouille un peu dans Toshop pour savoir comment bien m'en servir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tres belle image effectivement.... Dommage pour la telecommande |
|
| ||||
| ||||
| Très beau, la modif de Tatam améliore la photo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo ciel étoilé | cbo | Atelier Astronomie | 23 | 22/06/2008 20h36 |
| Après la pluie, le beau temps | Zobby | [Flore] | 1 | 13/06/2007 00h12 |
| Ciel de beau temps ... | hop1ter | [Paysage] | 1 | 03/06/2007 22h52 |
| Le ciel après la tempête | Myg-one | [Paysage] | 14 | 21/02/2007 11h14 |
| Soleil en étoile... | visionlarge | [Paysage] | 9 | 07/12/2006 14h46 |