|
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 2 et la 4 pour leur graphisme ! bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Lumière de m.... Je m'en contenterais bien certains jours ![]() Pareil, la 2 et la 4 pour leur graphisme. Juste une réserve pour le banc coupé. |
|
| ||||
| ||||
| Sur la 5, les vagues semblent enormes par rapport au personnage en bas à droite, c'est encore plus frappant en regardant la miniature. |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, j'aime bien la 2 et la 4, belles compo. Sympa quand même la lumière, ça rend drôlement bien. Félicitation .J'ai été faire quelques photos aux iles de Lérins Samedi, on avait une lumière d'enfer. Ca a pas mal cramé ce que j'ai essayé de faire avec des jeux de contre-jour (et les touristes tous blancs fraichement débarqués ). Trop forte la lumière sur la Côte d'Azur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l oeil la lumiere n etait pas sympa : visibilite nette = 1000 m ! Pour le banc j en ai d autres avec toujours quelque chose qui derange !!! ![]() Dernière modification par beocien 15/06/2006 à 15h41. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tofs d'un débutant | cisou83 | [Reportage] | 23 | 29/06/2007 22h38 |
| Mes tofs d'Argentine | mcfly | [Galeries membres] | 2 | 06/06/2007 23h13 |
| Des tofs romantiques..... | CELTICJRB | [Faune] | 13 | 07/05/2006 07h13 |
| Belles tofs en perpectives | nainnain | Rencontres Membres | 4 | 07/06/2005 18h34 |