Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Snow relaxing

  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    54
    Messages
    63
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8

    Par défaut Snow relaxing

    Je suis débutant dans la maîtrise de l'outil photographique et de ses logiciels.

    Pour progresser, je souhaite faire partager une photo prise à La Norma qui me plaît beaucoup.

    J'ai essayé d'insérer une photo qui ne fait pas plus de 1024x1024 et pas plus de 300 Ko mais à priori ça fonctionne pas.

    Je vous met le lien ci-dessous.

    Merci pour votre avis.

    2017-02-16-IMG-1047-Vacances-La-Norma-094-export.jpg



    ( Ptit coup de main - safariman14 )




  2. #2
    Membre Avatar de Nicolas09
    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    Miélan
    Âge
    36
    Messages
    438
    Boîtier
    EOS 100d
    Objectif(s)
    18/55mm ; 55/250mm; 60mm

    Par défaut

    je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui sont coupées, la chaise, la cabane et les montagnes. Il aurait fallu changer la composition car rien n'est mis en valeur. C'est mon petit avis. Bonne continuation

  3. #3
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 949
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tu as jusqu'à 400 ko désormais.
    Essaie de réduire avec faststone

  4. #4
    Membre Avatar de roadrunster
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Morangis
    Âge
    52
    Messages
    1 291
    Boîtier
    DDDDDDD2
    Objectif(s)
    Efs 10-22 ; Efs 15-85 ; Tam 70-200 2.8 ; Ef 50 / 1.8 ; Tam 90 2.8 macro

    Par défaut