|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
J'irait bien m'allonger à coté de la meuf sur le bateau de la dernière. Lolololol!!! Et si ma meuf lisait ce post elle me fumerait sur place!! Mdr! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Forcement, tu t'assoies et tu baves legerement sur ton 20D de temps en temps... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut tres belle photos ça me donne des idees de cadrage lorsque je vais aller en corse. quelle mode a tu utilse?et quelles traitement a tu apporte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, j'aimerais bien en faire des photos comme ça : "un peu carte postale" ! Elles sont très réussies. Bravo. |
|
| ||||
| ||||
| Mode "P" tout du long ! Bien faire son réglage d'expo car les rochers sont des pieges et renvoient fortement la luminosité (meme si le soleil se cache derriere un nuage !). Un filtre polarisant circulaire, un par soleil, et... une casquette ! Les Calanques sont un cas a part en photo je pense. Etant encaissées il faut les prendre qd le soleil est haut (lumiere dure) car qd le soleil est bas, meme si la lumiere est belle, cela crée d'énormes zones d'ombres sur les versants opposés... (bien sur, ca peu parfois avoir son charme..). Allez pour la route... (la Corse est geniale pour ca aussi ! Un paradis ! Tu vas surement te regaler !) 8. ![]() 9. ![]() 10. ![]() 11. ![]() 12. ![]() 13. ![]() 14. pano vertical ![]() Dernière modification par FZeder 30/04/2006 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| [HTML]Bien faire son réglage d'expo car les rochers sont des pieges et renvoient fortement la luminosité [/HTML] donc tu as fais une memorisation d'exposition sur les rochers c'est ça?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ces Calanques je regrettes juste de ne pas encore avoir eu mon 10-22... c'est tellement "large"... Merci pour vos commentaires. |
|
| ||||
| ||||
| Ehhh, mais c'est chez moi ça! |
|
| |||
| |||
| Vraiement sympa tes photos. Ça me rapelle un de beaux séjours en France... J'ai hate de les revoir ces Calanques... Merci. |
|
| |||
| |||
| Histoire de relancer un peu cette discussion d'amateurs de Calanques, vous pouvez faire un petit tour sur Calanques été 2007Â*: un album photos sur Flickr pour partager quelques vues récentes. Amitiés. JM |
|
| |||
| |||
| Superbe galerie ! Merci beaucoup |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cairn dans les calanques de piana | thal | [Paysage] | 0 | 17/09/2007 07h29 |
| Calanques | Ced43 | [Paysage] | 6 | 15/08/2007 23h02 |
| Lumière des Calanques | jmj32 | [Paysage] | 3 | 27/07/2007 11h49 |
| 2 émé série | Alan N. | [Macro] | 8 | 11/06/2007 12h00 |
| Les Calanques | jeje769 | [Paysage] | 8 | 02/03/2007 23h15 |