|
|
| |||
| |||
| Magnifique les States ça me fait rêver ![]() |
|
|
| A part celle en N&B, qui du plus bel effet, j'accroche moins sur le reste de la série, ou on ne sait ou le regard doit parcourir ou s'arrêter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Noté - merci de ce commentaire. Sur la première j'essayait de mettre la route en valeur mais je n'y suis finalement pas bien parvenu. A+ grpl |
|
| ||||
| ||||
| Série sympathique. Mais, après le autres sujets que tu nous à rapportés, elles me paraissent un peu fade. Ou peut-être que le blasé qui est en moi ne peut s'empécher de t'envier aux vues des endroits que tu nous ramènent.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arches National Park, Utah - USA | gripoil | [Paysage] | 24 | 16/06/2007 00h00 |
| Bryce Canyon National Park, Utah - USA | gripoil | [Paysage] | 8 | 09/05/2007 14h02 |
| Dead Horse Point SP et Canyonlands NP (Island in the Sky), Utah - USA | gripoil | [Paysage] | 7 | 06/05/2007 15h00 |
| Capitol Reef National Park, Utah - USA | gripoil | [Paysage] | 11 | 04/05/2007 20h16 |
| quel objectif pour ANTELOPE CANYON, UTAH | pascalg5 | Discussions techniques | 31 | 12/03/2007 21h01 |