|
|
| |
| Citation:
Cassis? |
|
| ||||
| ||||
| Yes, cassis! la version entière, la voilà: ![]() Pas trop de place sur les cotés, j'ai coupé en haut et en bas... mais c'est vrai que cadrée avec le phare plus à droite, j'ai peur de perdre toute la mer (avec la falaise dernrière), par contre en le calant à gauche.. ça pourrait bien le faire, j'vais essayer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faudra revenir sur le terrain refaire la même en mode paysage et décalant à gauche le phare. |
|
| ||||
| ||||
| Hm et là je me sens bien con, j'ai même pas pensé à y retourner pour la refaire... surtout que j'habite à 30mn. Là, c'est clair: je sors ) |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la version verticale montre mieux le phare et le met plus en valeur, si tu fait un mode paysage décale toi à droite ou à g pour avoir le phare et à mon avis un plus grand bout de Canaille qui ouvre sur le large , telle quelle les deux ( phare et Canaille ) se font de l ombre mutuellement. |
|
| ||||
| ||||
| Si je peux me permettre un truc, avec un filtre polarisant pour avoir un bleu du ciel plus dur... Moi c'est le prochain gadget que j'achète pour compléter mon matos... |
|
| ||||
| ||||
| C'est déjà pris avec un polarisant (mais j'avoue que j'avais du le régler en pano.. et avec le pare-soleil, trop pénible à re-régler, et donc il a rien polarisé en portrait :\). Mais il faisait pas très très beau ce jour là, j'ai un peu boosté les couleurs avec lightroom en post. Sinon c'était un peu pâlot: http://madein.crazyfrogs.org/eosnum/couleurs.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement aux vues du travail effectué en post traitement ç'aurait été difficile de faire mieux... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAP et recadrage | Morefire | Atelier Macro | 16 | 15/10/2007 11h33 |
| IS et recadrage | pegler | Discussions techniques | 4 | 02/10/2007 17h16 |
| Recadrage | matelot69 | [Paysage] | 3 | 14/09/2007 15h24 |
| recadrage ou non??? | guillaumepetit | [Macro] | 26 | 02/05/2006 23h09 |
| Un recadrage possible? | olivier67 | Albums | 4 | 21/11/2005 02h59 |