|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très bonne composition, les reflets et le post-traitements sont superbes Jean |
| |||
| Perfecto! Pour pousser le vice, tu pouurrais masquer les petites impuretés sur la surface de l'eau avec l'outil "correction" je crois (le petit pansement dans photoshop). Et enlever un tout petit peu du bas de la photo. cordialement Tinours |
| ||||
| Bonjour TiiiFlOo, permets moi tout d'abord de remercier tous ceux qui sont passés me voir et qui m'ont laissé un commentaire comme toi. UN GROS MERCI c'est sympa de voir qu'elle vous plait.. TiiiFlOo pour repondre a ta question, voice les exifs 1/1000s f 3/5 iso 100 reglage monochrome virage Sépia puis sur photoshop j'ai créé l'effet dégradé de gris idem que si j'avais utilisé un filtre degradé de gris cokin, j'ai redresser l'image et accentuer la version miniature pour le post ( d'ailleurs je trouve maintenant en la revoyant ici que l'accentuation est peut etre un peut trop poussée. a mon grand regret) puis j'ai crée le cadre avec son ombre portée voili voilou, je vous dit a bientot esperant vous voir aussi nombreux pour mes prochains post.. Bon voyage sur la planete Eos Numerique brAlm. |
| ||||
| ohhh, jolie photo ! bien composée, le calme qui ressort, parfait. un titre possible "partie de chasse en sologne"... bon, OK, je sors... ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| merci pour le cadrage, le choix du cadrage est compliqué et pourtant important. je suis lassé de faire et de voir ce liseret blanc avant le large contour noir.. alors je cherche de nouveau genre, ca plait ou ca plait moin; la preuve en est sur ce post meme, j'ai les 2 avis... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du 80-200 F/2.8 L ? | lefabe | Discussions Objectifs | 56 | 31/08/2007 20h15 |
| Qu En Pensez Vous???? | mutze | [Macro] | 1 | 12/06/2007 00h21 |
| Et vous vous en pensez quoi?? | tobal | Albums | 9 | 18/12/2005 12h02 |
| Que pensez-vous de ca ? | mactouni | Discussions générales | 14 | 06/08/2004 17h55 |
| Que pensez-vous du 70-300 USM IS ? | msavard | Discussions Objectifs | 11 | 08/06/2004 00h24 |