|
|
| ||||
| ||||
| la 1 ok.. On doit faire beaucoup mieux avec les filaos qui sont des pièges à lumiére. Mais c'était pas la bonne heure à l'Hermitage..? Comme il y en à qu'on rien à foutre que de se balader sur les lagons de la Réunion avec leur 100 Macro , on sera TRES critique ![]() veinard! |
|
| ||||
| ||||
| POur moi également, un grand OK pour la 1ere, bien vu, bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement vu le contexte ( je suis au taf ) je dirais que ce sont des photos nazes, pourries et même pas belles surtout la 4 qui est gâchée par ce personnage qui n'a vraiment pas une attitude de travailleur actif, seule attitude que j'accepte en ce moment. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'adore la 2 ,que de souvenir là bas, le p'tit rougails saucisses ek z'ambrocal.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Géniale la 1 manube!en plus belles couleurs et belle lumière, bravo. |
|
|
| Haaaaaa...Génial manube la 1... je les cherchais partout...dit moi elle sont sèches ? |
|
| ||||
| Fujifilm :"Je pense que la 1 devrait très bientôt figurer dans l'éoscope." Je ne sais pas si une paire de pompe qui sèche mérite l'éoscope, mais merci quand même!!! Citation:
C'est vrai qu'hier j'avais pas grand chose d'autre à foutre!!! ![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Merci à tous de votre passage, et à bientôt! Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Excellente la photo des chaussures !! de loin je les avais prises pour un couple d'oiseaux ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Excellent la 1 !!!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers pas (avec le 100mm f2.8 macro) | FZeder | Atelier Macro | 60 | 09/07/2008 16h03 |
| problèeme avec mon canon 100mm macro | olivier59 | Discussions techniques | 27 | 20/05/2007 18h14 |
| EF 100mm f/2 USM ou EF 100mm f/2.8 USM Macro | baron_noir | Discussions Objectifs | 7 | 15/12/2006 12h15 |
| premiers clichés avec le 100mm Macro | toufinet | [Macro] | 16 | 16/06/2006 21h24 |
| Macro coupler pour 50mm sur 100mm macro | Cargo | Discussions techniques | 10 | 10/01/2006 03h14 |