| ||||
| en effet, je trouve la première trop sombre, peut etre pourrait tu retenter l'expérience en laissant ouvert plus longtemps pour capter plus de lumière ? la seconde en revanche j'aime beaucoup. contrairement a ce qui s'est dit plus haut, l'idée de cadrage est originale! simplement j'aurai coupé une partie de l'étendue d'eau au bas de la photo. |
| ||||
| si ca ne te dérange pas, je me suis permis quelques petites modif sur ta photo (notamment de cadrage), qui je pense, lui feront gagner en originalité... ainsi, ton arbre semble toucher le ciel et la photo prend une tout autre dimmension... ![]() amicalement. ![]()
Dernière modification par lagachette 01/12/2006 à 02h34. |
| ||||
| Citation:
Ces photos ne sont pas en 4/3.... |
| ||||
| Ces deux tofs mériteraient probablement des formats panoramiques, cela me semble a essayer : suppression d'une partie noire sur la première, et d'une partie du plan d'eau sur la seconde. Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| presque humain | TYBALT | [Macro] | 0 | 08/07/2007 21h04 |
| Presque invisible | MrDa | [Portrait] | 3 | 28/06/2007 10h55 |
| en plein vol ou presque | DigitDijon | [Macro] | 2 | 09/04/2007 19h35 |
| un (presque) nouveau de plus ! | panko | Présentations & règlements | 11 | 15/12/2005 21h44 |
| Presque nouvelle ... | Satanas | Présentations & règlements | 18 | 15/03/2005 23h55 |