|
|
| ||||
| ||||
| Salut jeffrey, Belle image la 2 et la 3 j'aime beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Préférence pour les deux dernières (Coucher de soleil). |
|
|
| Elles sont très bien tes photos. J'aime beaucoup ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici les exifs : Pour la 1) Exposure time : 1/400 s Aperture value : f/14 Focal length : 90 mm Custom Rendered : Normal process Exposure mode : Auto exposure White balance : Auto white balance Scene capture type : Standard Flash mode : Flash not fired Continuous drive mode Single Focus mode : One-Shot Easy shooting mode : Manual Contrast : High Saturation : High Sharpness : High Metering mode : Evaluative AF point selected : Unknown Exposure mode : Av priority White balance : Auto Flash Bias : -0.67 EV Firmware version : Firmware 1.0.2 Pour la 2) Exposure time : 1/200 s ISO speed ratings : 400 Aperture value : f/11 Metering mode : Pattern Focal length :90 mm Exposure mode : Auto exposure White balance : Auto white balance Macro mode : Normal Flash mode : Flash not fired Focus mode : One-Shot Contrast : High Saturation : High Sharpness : High Metering mode : Evaluative AF point selected : Unknown Exposure mode : Av priority White balance : Auto Flash Bias : -0.67 EV Firmware version Firmware 1.0.2 |
|
| ||||
| ||||
| Trés bien tes photos, avec une preference pour la deuxieme, sympa aussi ta façon de faire les cadres tomlechat |
|
|
| Trè belles La 1 superbe paysage net et lumineux avec un beau reflet dans l'eau La 2 et 3 rien à dire il faut juste regarder... très réussi J'aime tes cadres 1 et 2, c'est original |
|
| ||||
| ||||
| Rebonjour Jean Francois. Je préfères tes macros que tu as posté tout à l'heure. Néanmoins tes cadres sont toujours aussi originaux. Peux tu expliquer comment tu les réalises ?? @+ Yffic |
|
| |||
| |||
| beaux travail, j'aime beaucoup la mise en page des images avec les flous autour, une idée à suivre |
|
| ||||
| ||||
| belles presentation pour la 1 etant amoureur des couchers de soleil !!! preferance la 2 "plus de couleurs" a+ |
|
| ||||
| ||||
| tres belle serie ,surtout la 1 |
|
| ||||
| ||||
| Très jolie série, bravo. J'apprécie tout particulièrement la 3, même si je suis à la limite de l'overdose des couchers de soleil, mais là je trouve une certaine originalité au tien. Stéphane |
|
| ||||
| ||||
| Ca tape très fort cette série... Bonne exploitation du "matos"... c'est du tout bon mais le prochain coup essais de travailler en expo pondéré centrale et en prenant les hautes lumières tu y gagneras en savoir et en réussite pour tes couchers de soleil. Steff |
|
| |||
| |||
| Superbes! Mes préférences vont à la 2 et la 3 comme l'ensemble des avis je crois.... En tout cas bravo. |
|
|
| ouiap, belles photos, beau rendu de couleur et cadres extra.... Tu nous ferais pas un p'tit tuto là dessus??? dis ste plait.............. |
|
| ||||
| ||||
| Tou le monde réagit à cette série, très belle au cependant, mais elle date de 2005 ! Vous avez un léger retard les gars ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes premiers shoot avec le 70-300 | Mr bluesky | [Noir & Blanc] | 5 | 04/02/2007 21h15 |
| mes premiers paysages | filoux60 | [Paysage] | 2 | 14/01/2007 21h22 |
| premiers pas avec mon 30d (soucis!) | marckos | Discussions techniques | 19 | 16/06/2006 11h54 |
| Mes premiers shoot avec mon EOS D60 | Dexys | Albums | 5 | 06/01/2006 09h20 |
| Macros avec mon nouvel équipement | jeffrey | [Macro] | 29 | 27/10/2005 22h33 |