|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le commentaire, mais pour les exifs, ce sera uniquement de tête. En général, je mets 20 secondes pour la ville et 30 secondes pour la campagne. 100 iso l'objo était à l'époque le sigma 18-200 hormis la troisième au Tamron 28-75 f2.8 (position : 28mm) Désolé... à moins que je puisse aller les chercher qq part |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup ce genre de photos. elles sont très réussies. j'avais fait aussi il y a une vingtaine d'années de belles diapos avec mon pentax. ça me donne envie d'en refaire avec le 40D. attendons le prochain orage. |
|
| ||||
| ||||
| une autre sur fond de soleil couchant : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tres reussi, j'ai dans l'idee dans faire des comme ca aussi, le seul probleme: il pleut jamais ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps Le beau temps me dégoute et m'fait grincer les dents Le bel azur me met en rage Car le plus grand amour qui m'fut donné sur terr' Je l'dois au mauvais temps, je l'dois à Jupiter Il me tomba d'un ciel d'orage Par un soir de novembre, à cheval sur les toits Un vrai tonnerr' de Brest, avec des cris d'putois Allumait ses feux d'artifice G Brassens Superbe série |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mer en pose longue | chrispixe | [Paysage] | 13 | 12/02/2008 20h53 |
| Pose longue | thai-zenn | [Paysage] | 8 | 24/12/2007 18h13 |
| Pose longue | vcorsair | [Reportage] | 8 | 23/10/2007 11h20 |
| Ma première pose longue | pomodoro | [Paysage] | 8 | 16/09/2007 18h08 |
| [30D]Longue pose en astro | dodineau | Discussions techniques | 6 | 05/08/2006 18h06 |