|
|
| ||||
| ||||
| hum... je comprend pas trop l'interet de faire un pause si longue... Si tu voulai faire resortir le paysage, falait le faire de jour. Si tu voulait faire resortir le ciel etoilé, falait peut etre le faire un jour sans lune ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai fait une pose aussi longue, c'est que je voulais me rapprocher d'une photo de jour, mais avec une lumière totalement différente. Si j'avais voulu avoir des filé d'étoile, c'est claire que je n'aurais pas fait la photo avec la pleine lune ces logiques, merci quand même. Mais à ce que je vois, je crois que je m'a planté .En tout cas merci pour la critique Amicalement Olivier Dernière modification par thai-zenn 24/12/2007 à 13h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas faux, merci. Amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| Merci Jlo et j'essayerai une retouche sur la 1. Amicalement Olivier |
|
|
| et comme ça ???? pour rendre à la nuit ce qui est à la nuit (je l'enlève si ça ne va pas.... c'est peut-être un peu "too-much")![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça change ses claires, le bas de la photo et un petit peu violé. merci à toi. Amicalement Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pose longue à Paris | leclub666 | [Architecture] | 5 | 16/12/2007 18h45 |
| Pose longue | vcorsair | [Reportage] | 8 | 23/10/2007 11h20 |
| Ma première pose longue | pomodoro | [Paysage] | 8 | 16/09/2007 18h08 |
| [30D]Longue pose en astro | dodineau | Discussions techniques | 6 | 05/08/2006 18h06 |