|
|
|
| Merci de ton passage. Exact pour le coin d'ombre, j'avais essayé de faire un recadrage, mais j'ai trouvé que les buissons butés trop bord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être mon écran au boulot mais j'ai l'impression que ce n'est pas très contrasté (hormis la 3, voire la 2) ... et plutôt grisouille |
|
|
| Merci de ton avis. D'autres ont aussi l'impression qu'elles sont grisouilles ??? |
|
| |||
| |||
| Bah, avec un sujet comme cela, le rendu est pas trop contrasté. Je dirais un peut plat. Mais je crois pas que tu puisse y faire quelque chose. Par contre, sur la 3, avec la tour grise j'aime bien. |
|
|
| Merci Hep de ton passage. Ainsi que de ton avis. |
|
| ||||
| ||||
| Pas grisouilles,mais avec cette lumière et sans doute l'heure.....déjà ici sur la côte,les tofs après 9 h du matin,l'été c'est pas la peine,alors plus bas......... |
|
| |||
| |||
| Je me rend au même endroit cet été, merci de cet aperçut réussi, aux vues de tes réglages on imagine très bien la forte luminosité, tu n'as pas utilisé de filtre ? |
|
|
| Merci de la visite. exact dparbor, pas trop le choix de la luminosité comme souvent,le seul avantage que l'on avait (pas comme ceux qui sont en bus) était de pouvoir s'arrêter ou et quand on voulait, c'était déjà un gros plus. Gerboiz, régale toi bien. Fait gaffe a la chaleur, n'oubli surtout pas de prendre a boire et aussi casquette, car en fin Juin du 47° a l'ombre,... alors en plein été ! Aucun filtre n'a été utilisé. N'hésite pas a mettre le bouchon a chaque fois que tu n'utilise pas le matos, (voir le mettre dans le sac), car sur les pistes, tu vas manger pas mal de poussières. |
|
| ||||
| ||||
| Ok je suis revenu voir ce post étant à la maison et je corrige ... déjà le terme "grisouille" qui finalement n'est pas adéquate, "plat" est plus judicieux ... maintenant je trouve que ça rend beaucoup mieux sur un écran calibré ! La 2 et la 3 sortent toujours du lot et c'est vrai que l'usage de filtres est un plus, maintenant pas évident non plus en conditions "express" ... mais l'emploi d'un pola sera toujours le bienvenu !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y seras en 4x4 ou en car à touriste?? ou en voiture perso. Si voiture perso ou 4x4 je te donnerais un petit truc sympa pour que l'eau soit à température pour le pastis du soir.. |
|
| ||||
| ||||
| Jolies ces paysage, tres depaysant, les 2 dernieres auraient meriter davantage de nuages dans le ciel, mais la c'est pas ta faute |
|
| ||||
| ||||
| Très belle région aux paysages grandioses pas toujours faciles à mettre en valeur! |
|
| |||
| |||
| La 1 et la 2 donnent une idée du relief. Je trouve aussi que la 3 sort du lots. la 4 et 5 manquent de reliefs ( dommage pour de la montagne). mais pardonnable à 16h, si ce n'était pas toi qui fixait l'horaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Conseil bien noté ! Merci beaucoup En dehors de la poussière, dans un milieu protégé, la forte chaleur est-elle dangereuse pour l'appareil ? Son capteur ? À l'ombre comme en plein soleil. |
|
|
| Les 4 et 5 sont MAgnifiques, de telles conditions sont rares à cette saison et à cette heure ! Il y a souvent des brumes de chaleur qui rendent impossibles la prise de vue. Au Tizi N' Tichka, c'etait mission impossible, ciel tout blanc Donc bravo pour ces photos |
|
|
| Merci de votre passage. bwalckie, en faite il faut enlever 1h00 aux Exifs, car je ne l'avais pas changer sur le boitier, mais il est vrai que dans ce créneau d'heure cela ne change pas grand chose Merci pour la critique. Gerboiz, pour la chaleur sur le boitier je ne m'en suis pas inquiété le moins du monde. Non pas parce que je m'en foutais, mais simplement parce que quand je prenais l'appareil il était a une température bien inférieur a celle de l'extérieur. Peut-être cela venait-il des vitres ouvertes (car sur la deuxième journées 4x4 sans clim, Land Rover à la place d'un Land Cruiser, besoin d'un meilleur franchisseur pour le parcours voulu) et donc le flux d'air devait être plus frais même avec l'appareil a l'abri dans le sac. Et quand je n'était pas en sortie, dans le coffre de la chambre, qui elle était climatisée cavalier, il est vrai que le premier jour cela été mitigé pour le premier secteur visité, mais pour le second jour, on a eu beaucoup plus de chance Merci a toi aussi pour les avis. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit tour dans les bois | misterbean | [Macro] | 7 | 16/06/2008 22h00 |
| Un petit tour dans Malaga... | matchess42 | [Noir & Blanc] | 6 | 24/05/2008 21h14 |
| petit tour dans la brume | kerrel_fr | [Paysage] | 2 | 09/02/2008 16h59 |
| Un petit tour dans mon garage... | lamiphil | [Reportage] | 8 | 31/01/2008 14h03 |