| |||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Salut Sage, ton travail est mortel, le pano sphérique est mortel, c'est comme si on y était, bravo, Arnaud. |
|
| ||||
| ||||
| terrible! |
|
| ||||
| ||||
| Quelle sensation d'immersion. Superbement bien réalisé |
|
| ||||
| ||||
| salut david je trouve ton pano spherique magnifique, net, bien exposé, rien a redire pour moi. tu as quoi comme matos au niveau de la tete panoramique ? ninja ? amicalement LouloOWeB |
|
|
| Bonjour tous !Merci, d'abord... Pour le vide de monde : 1e) photos faites un vendredi (2 novembre, certes...) à ~0h55 (juste avant extinction, pour ainsi dire 30 secondes avant, n'est-ce pas Gérard ?!), donc pas grand monde 2e) un coup de "couche alpha" sur ce qui peut rester (quelques amoureux, pélerins et véhicules aux feux tricolores dans l'ordre), d'où l'intérêt de le faire en 2 rangées de 6 photos à 60° (ça permet de récupérer de la matière sur 4 photos pour un élément à faire disparaître, grosso modo) Pour la tête : NN3, effectivement (je vais l'inclure dans mon matériel, dans le bandeau )Pour l'immersion : je suis tout simplement tombé amoureux du panorama sphérique, c'est vraiment génial !!! ça va être vraiment très dur de me remettre à la 2D dans l'immédiat... J'y pense même pour le portrait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, c'est vraiment superbe et trés bien réalisé, et quelle netteté. Bravo et bonne continuation dans le monde magique du panoramique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je n'y connais pas grand chose, mais je dois dire que c'est bluffant ! Immersion totale. Netteté magique ! Bref, un vrai régal pour les yeux. Merci du partage. Arnaud |
|
| ||||
| ||||
| Un mot... un seul... SUPERBE ![]() |
|
|
| Merci à tous ![]() Salut Gérard : peut-être bientôt un portrait de photographe dans ses oeuvres à la pointe de l'Ile de la Cité ? |
|
|
| Magnifique! trés jolie réalisation J'en veux encore!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je vais faire court: c'est mieux qu'en vrai! Splendide, Maitre Gibie doit etre fier de son élève (je peux dire ça?) ! Netteté incroyable..Le sol , la BDB, l'expo, les feuilles, le petit journal..superbes! tu as tous les ingrédients pour foncer dans le sujet dorénavant! Le détail superbe: la signature dans la fonte comme en 1920! Est ce que tu peux poster une seule de ces vues (NB cadrage "normal" par ex) de la série pour qu'on juge du travail et de l'effet de netteté diffus de la recompo 360° ? Dernière modification par Myso. 06/11/2007 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| génial, ça arrache, j'adore ! Désolé de ne pas être pus constructif ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panorama sphérique (IV) : Passerelle S.de Beauvoir, TGB F.Mitterrand | sagedavid | [Paysage] | 7 | 19/11/2007 23h29 |
| Panorama sphérique et grande dynamique... | visionlarge | Atelier Panoramique | 2 | 25/10/2007 20h04 |
| [Panorama sphérique] lévitation Caracas | Tikky | [Inclassable] | 3 | 09/09/2007 01h31 |
| [panorama sphérique] voilier San Fransisco (fin) | Tikky | [Inclassable] | 8 | 22/08/2007 22h23 |
| panorama sphérique complet | kunkix | Discussions techniques | 6 | 19/04/2007 19h56 |